Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : Travis Scott lui aurait-il passé la bague au doigt ?

.

L'heure est-elle aux fiançailles pour Kylie Jenner et Travis Scott ? C'est la question du moment alors que la petite dernière du Klan a affiché une bague suspecte qui pourrait bien être une alliance ce week-end. Le duo qui a accueilli leur premier enfant, l'adorable Stormi, pourrait être passé à l'étape supérieure. Les théories se multiplient sur les Internets. Puretrend mène l'enquête.

Depuis quelques mois, les rumeurs vont bon train concernant les fiançailles de Kylie Jenner et de Travis Scott. Cette fois pourtant, une bague est là pour alimenter plus que jamais les fantasmes. En effet, la soeur de Kendall a été aperçue ce week-end en train de faire son shopping à Los Angeles avec une bague à l'annulaire gauche. Un détail qui n'a échappé à personne.

Il faut dire qu'il est impossible de passer à côté de l'objet du délit tant celui-ci est imposant. La bague en question, taille XL et bling-bling à souhait, est tout bonnement inratable. D'ailleurs le bijou a eu vite fait d'éclipser le reste de la tenue de Kylie qui avait opté pour sa sortie shopping pour un look 100% confort à base de legging et de sweat ample.

.

Kylie Jenner, bientôt mariée ?

Kylie et Travis - qui sont parents depuis peu d'une petite Stormi - auraient-ils donc enfin sauté le pas ? Rien n'est moins sûr en réalité car ce n'est pas la première fausse alerte qu'une bague portée par la plus jeune du clan Kardashian déclenche. De plus, à bien regarder, celle qui faisait fureur à Coachella porte une bague assez identique à l'index de la main gauche. Donc au risque de décevoir les fans du duo, il y a peu de chances pour que cette bague aussi majestueuse soit-elle signifie quoi que ce soit pour le couple.

Pour autant, tout semble aller pour le mieux pour les jeunes parents. Kylie, visiblement folle amoureuse, avait même prévu un cadeau d'anniversaire complètement fou pour son boyfriend. Elle a ainsi réservé un parc d'attractions rien que pour lui et ses amis. Rien que ça, oui. Preuve que l'amour est au beau fixe. Rien n'est donc perdu pour un mariage futur entre les deux tourtereaux.

.
À ne pas rater