Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : transformation totalement trash pour s'enfuir avec Tyga !

L'Internet est émoi ce vendredi 10 avril 2015. Enfin, du moins le petit cercle des admirateurs de Kylie Jenner. Toujours en quête de buzz, la jeune femme vient de poster un selfie d'elle totalement méconnaissable avant de fuguer !

Depuis quelques jours, les aînées du clan Kardashian/Jenner se sont envolées pour l'Arménie et comme on dit "lorsque le chat n'est pas là les souris dansent". Chez la famille la plus médiatique et show off de la décennie, cela se traduit par un changement de look total, mais ce n'est pas tout.

Kylie Jenner totalement méconnaissable

Addict des réseaux sociaux, et notamment d'Instagram dont elle a fait son terrain de jeu préféré dans son opération provocation, Kylie Jenner a posté un nouveau selfie. Pas de scandale "BlackFace" comme il y a quelques jours ou de piercing indécent, cette fois, la jeune femme est tout simplement méconnaissable.

Sa crinière de jais a laissé place à une chevelure de sirène azur acidulée tombant jusqu'au ventre qu'elle porte sous une casquette en cuir beige, une perruque très certainement. En prime, la plus jeune des Jenner semble aussi avoir abusé de l'autobronzant. Mais ce selfie "relooking" n'est pas la chose qui a mis ses followers en ébullition.

Une fugue avec Tyga ?

"Que le road trip commence..." peut-on lire sur la légende du selfie de Kylie. Quel voyage ? Une seconde photo répond à la question. On découvre en effet un cartoon avec deux personnages dans une décapotable. L'une est sans surprise la petite soeur de Kim que l'on reconnaît à sa crinière de mermaid (et une bouche des plus pulpeuses) l'autre est tout simplement Tyga, reconnaissable à ses tatouages dans le cou.

Kylie aurait-elle décidé de profiter de l'absence de ses grandes soeurs pour s'enfuir avec le rappeur de huit ans son aîné, ce qui provoque un scandale aux États-Unis ? Pas sûr cependant que la fuite soit très discrète avec tous les paparazzi qui la suivent dans le moindre de ses déplacements...

À ne pas rater