Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner traîne au lit et montre ses fesses...

Kylie Jenner a encore montré ses fesses sur Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce 1er février 2016 c'est un cliché presque sobre que Kylie Jenner a posté sur Instagram. Enfin, une photo sur laquelle ces fesses sont tout de même une nouvelle fois au centre de l'attention.

Si ces derniers jours, Kylie Jenner a multiplié les techniques pour dissimuler son visage devant les paparazzis, cela ne l'empêche pas de dévoiler ses fesses sur Instagram. Eh oui, la plus jeune des soeurs Jenner n'est pas à une contradiction près, Oh non ! Ce 1er février 2016 sur le réseau social, la star de téléréalité qui a récemment déclaré la guerre à son frère Rob a trouvé un nouveau moyen de mettre en avant son fessier rebondi pour parler de tout autre chose...

Le comble du confort selon Kylie...

Pour illustrer le fait qu'elle passait toute la journée au lit, la petite amie de Tyga (mais pour combien de temps encore ?) a trouvé qu'il était plus que judicieux de montrer ses célèbres fesses juste couvertes d'un collant résille. Car oui, tout le monde le sait, traîner sous la couette en filet de pêche s'avère souvent bien plus confortable que notre jogging du dimanche. Ah décidément, les Kardashian ne sont jamais à court d'idée pour se dévoiler toujours plus.

Après avoir passé un samedi cosy en culotte et l'avoir largement partagé avec ses followers, la brunette continue de traîner chez elle en petite tenue. Visiblement toujours pas décidée à travailler ni même à se rhabiller, la petite soeur de Kim Kardashian préfère semble-t-il affoler ses followers et voir les likes pleuvoir.

Pourquoi s'embêter à choisir des vêtements (au hasard une combinaison aérée, legging ultra moulant, micro robe...) alors que l'on peut faire le buzz en collants ? Kylie n'y a pas réfléchi à deux fois. C'est donc en résille que la demoiselle de 18 ans a pris la pose ce jour-là. De quoi une fois encore faire monter la température auprès de ses fans. C'est aussi simple que ça !

À ne pas rater