Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : toute nude sur Instagram

La cadette du clan Kardashian affole encore le Web avec une photo ultra hot. Sur Instagram, la jeune femme de 19 ans prend la pose en sous-vêtements.

La sulfureuse blonde a encore frappé ! Kylie Jenner manque rarement une occasion de montrer ses formes généreuses à ses millions de fans sur les réseaux sociaux. Que ce soit ses tenues toujours plus excentriques, ses sorties avec les célèbres membres de sa famille ou encore ses derniers shootings sexy, et bien sûr ses fesses, la plus jeune des stars du clan Kardashian connaît les ingrédients pour faire le buzz sur la Toile.

Kylie Jenner, en sous-vêtements et c'est tout !

Cette semaine, la compagne de Tyga se dévoile à nouveau très sexy sur son compte Instagram. Ses quelques 78 millions de fans ont ainsi pu découvrir la bimbo blonde décolorée dans un ensemble de lingerie version sportive de couleur nude. Une photo qui fait la promo de cette tenue signée de la marque Pretty Little Thing parfaitement assortie au teint halé de Kylie. Succès garanti pour ce cliché qui comptabilise déjà 2 millions de likes en quelques heures.

A seulement 19 ans, la fille de Kris et Catlyn Jenner ne manque pas de projets. Après la vente en ligne, la businesswoman a récemment créé sa propre marque de maquillage : Kylie Cosmetics, et s'apprête à ouvrir sa première boutique. Elle vient d'ailleurs de dévoiler à ses adeptes le lancement d'une collection spéciale Noël à shopper sur son site dès le 21 novembre prochain.

À ne pas rater