Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner toute nude en combi décolletée, alerte à la bombe

On connaissait la robe bandage, Kylie Jenner nous présente la combinaison bandage. Et une chose est sûre, c'est que le sexy et le moulant sont forcément au rendez-vous.

Après la robe chaussette de Kim Kardashian, la combi bandage de Kylie Jenner. Aperçue ce 2 juin 2016 à la sortie du restaurant The Nice Guy à Los Angeles aux côtés de son acolyte Hailey Baldwin, la benjamine du clan Kardashian-Jenner ne passait certainement pas inaperçue.

Sex-appeal au maximum

Moulée à outrance, la demoiselle de 18 ans osait pour l'occasion un look terriblement sexy. Car en plus d'être très mais alors très moulante, cette combinaison pantalon était également très décolletée. Eh oui, Kylie n'est pas du genre à faire les choses à moitié, fessier en avant et underboob tapageur, elle avait pensé à tout. Un look parfait pour aller avec sa voiture de sport rouge. Version pilote de course sexy, la demoiselle rafle tous les suffrages.

Difficile pour Kylie de mettre d'avantage en valeur sa silhouette toute en courbes. Particulièrement sexy, la jeune femme tout juste célibataire (mais potentiellement déjà recasée) continue de faire tourner les têtes. Après avoir posé en trikini gold, la starlette frappe encore très fort avec ce nouveau look hot. Hailey de son côté avait elle aussi jeté son dévolu sur un look nude raccord avec celui de sa bonne copine.

Côté accessoires, la brunette habituée aux excès de bling avait opté pour une paire d'escarpins nude en cuir coordonnée avec sa combi, une montre sertie de diamants tout comme ses bracelets, l'ex de Tyga n'avait pas perdu ses bonnes habitudes.

Les cheveux légèrement wavy, la bouche dark et le trait d'eye-liner très marqué, à l'inverse de sa tenue, elle ne faisait pas vraiment dans le nude pour sa mise en beauté.

Un look qui devrait s'imposer parmi les plus sexys que la petite soeur de Kendall ait porté.

À ne pas rater