Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : toute de cuir vêtue, elle affiche sa ligne retrouvée

.

Seulement 3 mois après avoir accouché de son premier enfant, Kylie Jenner a déjà retrouvé la ligne. Hier, elle s'est affichée au premier rang d'un match de basket dans une tenue en cuir moulante ultra sexy.

Depuis qu'elle a donné naissance à sa petite Stormi, Kylie Jenner se fait un peu plus discrète sur sa vie privée. A tel point qu'avant de les voir apparaître sur le tapis rouge du Met Gala, on se demandait s'il n'y avait pas de l'eau dans le gaz entre la benjamine du klan et son compagnon, le célèbre rappeur Travis Scott. Une idée reçue rapidement balayée par le couple, qui n'hésite désormais plus à s'afficher ensemble au grand jour.

Hier encore, ils assistaient à un match de basket aux premières loges et pour cette occasion, Kylie a sorti le grand jeu. Parce qu'elle sait pertinemment que chacune de ses sorties attire inévitablement l'oeil des photographes, la jeune femme préfère jouer la sécurité en misant tout sur une tenue sexy. Et pour souligner sa ligne retrouvée en un temps record, Kylie avait revêtue un ensemble en cuir noir ultra moulant et des bottes assorties.

.

Oui, c'est rageant, mais n'oublions pas que Kylie dispose d'un compte en banque illimité qui lui permet de prendre en charge ses cours de sports particuliers ainsi qu'un régime d'enfer (qu'on ne lui envie franchement pas ^^). Et si la bombe a l'air au mieux de sa forme vu d'ici, c'était sans compter sur ce gros plan, qui laisse apparaître une Kylie méconnaissable comparée à son contenu Instagram.

.

A seulement 20 ans, Kylie a le visage bouffi par la chirurgie esthétique, les lèvres artificiellement surgonflées et a clairement l'air de faire 10 ans de plus. Mais au regard du passif familial, on n'est pas franchement surprise du résultat. La seule chose qui nous désole finalement, c'est de constater qu'aujourd'hui, de nombreuses jeunes filles rêveraient de lui ressembler...

À ne pas rater