Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, toujours plus sexy au milieu des flamants roses !

Kylie Jenner, plus sexy que jamais sur Instagram
Kylie Jenner, plus sexy que jamais sur Instagram

Pour un nouveau photoshoot, Kylie Jenner n'hésite pas à la jouer pin-up. Plus sexy que jamais, elle prend la pause au milieu de flamants rose. Osé !

S'il y a bien une chose de sûre, c'est que Kylie Jenner n'a pas froid aux yeux... ni froid tout court ! A tout juste 20 ans, la jeune star a bien compris comment on la joue dans la famille et chez les Kardashian. La pudeur n'est jamais vraiment de mise (peut-être le revers d'être filmé en permanence durant les dix dernières années). La jeune business woman, comme ses grandes soeurs, assume son corps jusqu'au bout de ses extensions et n'hésite jamais à le dévoiler !

Sur son Instagram, on peut être certain de retrouver la belle au top de son sex appeal : elle n'hésite jamais à user de ses charmes pour récolter du like. Et quand elle poste un extrait vidéo tiré d'un photoshoot, on peut être certain que la température va grimper.

Kylie Jenner et des flamants roses

C'est au milieu de flamants roses que la starlette se dévoile en sous-vêtements : culotte en latex rose, lingerie en dentelle et bottes à talon, elle donne tout. Posture cambrée, chevelure blonde et bouclée et bouche en coeur, elle se transforme en pin-up des temps modernes en en reprenant tous les codes.

Une vidéo qui ne devrait pas manquer de faire resurgir les rumeurs selon lesquelles la belle aurait encore abuser de la chirurgie. Après les lèvres, c'est la poitrine que l'on accuse la jeune fille d'avoir fait retravailler. Si elle nie en bloc, on est sûr que les bruits vont courir de plus belle après que les internautes l'ai vue dans ces ensembles sexy !

À ne pas rater