Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : Toujours plus décolletée elle exhibe sa poitrine sur Instagram

C'est sans commentaire aucun que la sulfureuse Kylie Jenner poste le dernier selfie de son décolleté sur Instagram, samedi 30 mai 2015. En effet cela ne souffre aucun commentaires ou presque...

Comme ses soeurs aînées,Kylie Jenner connait la technique qui marche à tous les coups pour épater la galerie : dévoiler son corps sur Instagram. Spécialiste en la matière, la cadette du clan Kardashian a été élevée à bonne école et entretient donc la tradition familiale ce week-end avec ce beaux selfie décolleté à souhait.

Tous seins dehors, Kylie prend bien soin d'orienter son appareil photo en prenant de la hauteur pour nous permettre d'avoir une vue encore plus plongeante. Mission réussi pour la petite amie du rappeur Tyga qui remporte tous les suffrages de ses admirateurs. Sourcils relevés, traits figé, duck face, Kylie n'a plus du tout l'air d'une fraîche jeune fille de 17 ans. Même pas majeure et déjà passée sur le billard pour se faire retoucher les lèvres, Kylie a quitté l'enfance depuis un bon bout de temps. Depuis quelques temps il serait même question de quitter définitivement la télé-réalité qui fait le succès de sa famille pour se lancer dans la chanson.

Une carrière dans la musique?

Coachée depuis 1 an par son beau-frère Kanye West, la soeur de Kim qui est bien décidé à être quelqu'un elle aussi. Reléguée au second plan depuis l'envolée certaine de sa Kendall dans le monde du mannequinat, Kylie fait désormais tout son possible pour rattraper son retard. Côté vie privée les choses bougent également, puisque la jeune femme aurait déjà accepté de s'unir à son chéri Tyga.

Obligés de vivre discrètement leur idylle à cause de l'âge de Kylie, ces deux-là n'en peuvent plus de se cacher. A tel point que Kylie aurait annoncé à sa famille vouloir se marier juste après avoir fêté son anniversaire en août 2015. Un événement qui fera enfin d'elle la seule et unique star du clan, ou pour une journée du moins !

À ne pas rater