Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : toujours aussi in love de Tyga !

Kylie Jenner ne quitte plus Tyga !
5 photos
Lancer le diaporama

Difficile parfois de suivre la relation sentimentale de Kylie Jenner et Tyga, mais une chose est sûre, en ce moment, l'entente est au beau fixe ! Jusqu'à quand ?

Le seul boyfriend officiel de Kylie Jenner a toujours été Tyga. Alors forcément, difficile de se voir sans. La plus jeune du clan Kardashian n'a pas toujours fait l'unanimité quant à sa relation avec le rappeur, sa famille étant relativement inquiète qu'elle sorte avec un homme plus âgé. Mais c'est finalement heureuse et plus amoureuse que jamais que Kylie s'est affichée sur son compte Instagram en postant un cliché d'eux enlacés dans ce qui semble être un jet privé. Et visiblement, à voir leurs sourires, les deux jeunes gens ne sont pas prêts de se quitter !

Une vie bien remplie !

En plus d'avoir retrouvé son petit-ami de longue date, Kylie Jenner n'a pas du succès qu'en amour ! Sa marque de cosmétiques Kylie Cosmetics n'en finit plus de grandir, et de séduire ! Après avoir lancé ses Lip Kits, c'est désormais au tour des palettes de maquillages Ky Shadow ou encore des eye-liner et autres teintes de rouges à lèvres de faire leur apparition dans cette collection déjà bien remplie !

Véritable machine à sous, sa petite entreprise ne connaît pas la crise ! Si bien que la belle se voit déjà tout abandonner pour s'occuper uniquement de ses projets personnels tels que sa ligne de cosmétiques ou encore sa ligne de vêtements qu'elle partage avec sa soeur, Kendall. Pas sûre que la matriarche du clan, Kris Jenner, accepte que ses filles disparaissent de la télé-réalité qui les a fait connaître, à savoir "L'Incroyable Famille Kardashian". L'émission, en déclin, risque de ne pas survivre longtemps... Affaire à suivre.

À ne pas rater