Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : totalement méconnaissable sur un cliché avant la chirurgie

On le sait, depuis ses débuts devant les caméras, le visage de Kylie Jenner a bien changé. La bimbo en herbe qui a passé la barre des 55 millions de followers sur Instagram a partagé une photo d'elle, avant son recours à la chirurgie. Et on peine à la reconnaître.

Dans la famille Kardashian, les visages et morphologies changent au fil du temps. Au-delà des variations de poids (naturelles) dûes aux grossesses, le clan compte un nombre de transformations assez remarquable.

Parmi elles, celle de Khloe Kardashian, ancien vilain canard devenue une trentenaire bien dans sa peau. Amincie et accro au sport, elle n'hésite plus à prendre la pose totalement nue et à délivrer ses conseils de vie dans un livre.

Si Khloe Kardashian a fait de cette métamorphose un vrai feuilleton, immortalisé à travers les réseaux sociaux et son application, la mystère autour de Kylie Jenner est plus opaque. Cadette de la famille, elle est passée d'adolescente quasi invisible à bimbo, dépassant parfois sa soeur, Kim, au jeu du "qui sera la plus hot sur Instagram".

A seulement dix-huit ans, elle a tout fait ou presque : dévoilé ses bikinis à paillettes ou très aérés, multiplié les bouches en cul de poule, changé mille et une fois de couleur de cheveux... Si elle n'est pas encore prête à poser nue, comme la mère de North et de Saint, on ne doute pas de sa marge de progression.

Le visage transformé de Kylie Jenner

Mais c'est finalement en partageant des clichés d'elle et de son ancien visage qu'elle étonne le plus. Car son apparence d'alors n'avait pas grand-chose à voir avec celle d'aujourd'hui. Dimanche, Kylie Jenner a ainsi fêté ses 55 millions de followers sur Instagram en partageant un cliché d'elle en robe rouge, le front barré d'une frange.

Un cliché qui date d'une époque où l'égérie Puma était encore une jeune fille sage. Difficile de la reconnaître sur cette photo. Il faut dire que depuis, entre la chirurgie esthétique et le maquillage à gogo, Kylie Jenner a bien changé.

Si elle nie le plus souvent avoir eu recours à quoi que ce soit, il est évident qu'elle est intervenue sur son apparence. A commencer par son nez, qui a subi une rhinoplastie. Sans parler de ses lèvres, gonflées par des injections. L'avant/après est saisissant. Reste à espérer pour elle qu'elle ne s'élance pas sur une pente glissante et finisse comme ces stars pour qui chirurgie rime avec gros raté...

À ne pas rater