Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : torride et ultra sexy dans un mini bikini nude sur Instagram

Kylie Jenner enflamme une fois de plus Instagram. La bombe pose en bikini nude face à son miroir et affole ses fans sur le réseau social. 

La petite dernière du Klan frappe fort une nouvelle fois. La jeune Kylie Jenner semble passer sa vie en petite tenue et autres bikinis sexy. La preuve avec son dernier selfie posté sur Instagram. La mini bombe pose devant son miroir dans un maillot nude qui a peine à couvrir ses courbes. Torride, la belle est à tomber !

Kylie Jenner affiche ses courbes sans tabou

Adepte des métamorphoses alors qu'hier on la découvrait avec les cheveux bleus, Kylie se dévoile aujourd'hui coiffée de nattes plaquées. Celle qui posait en gaine et le corps huilé pour annoncer la sortie de son nouveau lipstick met surtout Instagram sens dessus-dessous avec son bikini nude. Il faut dire qu'au premier coup d'oeil on croirait que la soeur de Kendall est nue.

Sexy à souhait, la bombe porte pourtant bien un bikini, aussi mini soit-il. Forme triangle pour le haut et culotte très échancrée, le maillot ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Side boob en vue, la sublime Kylie serait presque à deux doigts de dévoiler un téton. Celle qui a créé sa propre gramme de maillot de bain avec sa soeur Kendall affiche son sex-appeal sans tabou et fait mouche.

La dernière fois c'était un zoom sur son fessier que Kylie partageait sur Instagram. Dans un short troué à la fesse gauche, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner a tout appris de sa grande soeur Kim. Nul doute que cette dernière lui a confié l'art des selfies et donné quelques cours de poses lascives. Mais celle qui lutte farouchement contre le "slut shaming" l'a très certainement aidé à s'aimer telle qu'elle est et à ne pas se censurer. Deal with it !

À ne pas rater