Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : torride, elle dévoile son fessier XXL sur Instagram !

Provocante comme à son habitude, Kylie Jenner semble incontrôlable. Adepte des clichés hot, la jeune femme poste à nouveau sur son compte Instagram, une photo d'elle les fesses face à l'objectif et affole la Toile.

Friande de provocation, Kylie Jenner prend un malin plaisir à choquer la Toile. Adepte des clichés sexy, la jeune femme revient sur les réseaux sociaux plus hot que jamais. En legging moulant et le derrière mis en avant, la belle choque au grand bonheur de ses followers.

Fière de sa silhouette de bimbo et de ses formes XL, Kylie n'est pas à prier quand il est question de se mettre en avant. Cadette de la grande famille Kardashian-Jenner, la starlette tend tout de même à s'imposer face à ses soeurs et n'hésite pas à sortir le grand jeu. Sur le red carpet ou sur les réseaux sociaux, tous les prétextes sont bons pour dévoiler encore un peu plus ses plus beaux atouts. Soucieuse de son image de bimbo provocatrice, la jolie brune met un point d'honneur à soigner son image. Le ventre à l'air pour un selfie torride ou le fessier moulé dans un legging transparent, la jeune femme parvient à se faire remarquer où qu'elle passe. Récemment vue dans sa propre usine de fabrication make up et en soutien-gorge pour promouvoir sa marque de vêtement, la bombe américaine ne s'arrête pas là et va encore plus loin...

Fessier XXL et cuir moulant !

Sexy en toutes circonstances, Kylie veille à entretenir son look de bimbo dans des tenues toujours plus aguichantes. Cette fois encore, c'est dans un slim en cuir ultra moulant que la belle pose dos à l'objectif, le fessier en premier plan. Galbée dans son legging, la girlfriend du rappeur Tyga met en avant son derrière dont elle si fière et affole la Toile.

Face à une voiture de luxe, la bimbo dévoile ses mensurations de rêve qui font la fierté de la famille Kardashian. Véritable sosie de sa grande soeur Kimi, la starlette en quête de succès ne lésine pas sur les moyens concernant ses tenues et ne cesse d'en mettre plein les yeux..

À ne pas rater