Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : torride, elle affiche de nouveau son fessier XXL !

Kylie Jenner est fière de sa silhouette pulpeuse et n'hésite pas à le montrer.
5 photos
Lancer le diaporama

Hot comme à son habitude, Kylie Jenner ne s'arrête plus et prend un malin plaisir à enchaîner les clichés plus torrides les uns que les autres. Une fois encore, la jolie brune récidive et enflamme son compte Instagram après une publication des plus sexy.

Adepte des clichés hot, Kylie Jenner n'a pas fini de faire tourner les têtes. Une fois de plus, la belle revient sur Instagram plus aguichante que jamais au grand bonheur des internautes.

Kylie Jenner exhibe son fessier XXL

Jeune, belle et frivole, Kylie prend un malin plaisir à choquer la Toile. Réjouie à l'idée de poser plus sexy que jamais, la bimbo américaine prend un malin plaisir à dévoiler ses plus beaux atouts sur les réseaux sociaux. Marque de fabrique ou stratégie de buzz, la cadette des Jenner suit la direction de ses soeurs et joue la carte de la séduction. Fière de son corps pulpeux, la girlfriend du rappeur Tyga ne se fait pas à prier quand il est question de le montrer. Nue sous un legging transparent ou en body ultra moulant, rien ne semble freiner la starlette et encore moins quelques bout de tissu.

Alors que Kylie postait déjà la veille une photo de son derrière époustouflant, la jolie brune surenchérit aujourd'hui avec un cliché encore plus hot. Moulée dans un jean taille haute, la businesswoman met en avant son atout primordial, ses fesses. Cambrure de folie face au miroir de sa salle de bain, la bombe affiche ses courbes sensuelles et son fessier XXL. Taille de guêpe et formes voluptueuses, la belle porte un petit top crop et dévoile son ventre ultra plat. Tombé aux épaules pour un effet sexy assuré, Kylie montre délicatement son épaule. Les cheveux ébouriffés et la bouche bombée, Kylie est tout simplement sensationnelle.

Visiblement très fière de son fessier torride, Kylie Jenner n'a pas fini de le montrer sous tous les plans !

À ne pas rater