
Elle a beau avoir des millions de dollars à disposition pour faire son shopping, cela n’empêche pas Kylie Jenner de se prendre les pieds dans le tapis régulièrement. Dernier ratage en date, un total look noir qu’elle aurait pourtant dû maîtriser facilement et qui s’avère d’une vulgarité sans nom. Ce n’est que notre avis, hein…
Pas besoin de faire les présentations, Kylie Jenner est une star, c'est un fait. D'ailleurs, quoi qu'on en pense, on doit bien reconnaître que sa réussite professionnelle et son empire cosmétique nous impressionnent. Honnêtement, on a longtemps pensé que malgré les plans machiavéliques de maman Kris pour que toute sa progéniture se fasse une place au soleil, Kylie ne s'en sortirait jamais. Mais c'était sans compter sur l'intelligence de la jeune femme, qui a su se servir de son plus gros complexe physique pour devenir milliardaire. Par contre lorsqu'il s'agit de parler style, en ce qui la concerne, on a comme un très gros doute. Et ce n'est pas son dernier choix vestimentaire qui va nous faire changer d'avis.
Trop, c'est trop!
Aperçue il y a quelques jours par des paparazzis alors qu'elle montait dans sa voiture sous bonne escorte, la benjamine du klan a été photographiée dans un total look noir tellement raté que cela nous a ouvert les yeux sur ses goûts. En fait on s'est rendu compte que lorsqu'un styliste de l'acabit de Virgil Abloh ou d'Alexander Wang l'habillait, elle était toujours au top.

Par contre, quand on la laisse choisir ses fringues elle-même, c'est la catastrophe...

Si vous suivez les leçons de style des modeuses les plus aguerries, alors vous le savez : pour être sûr de ne pas se tromper les jours où on manque d'inspiration, le total look noir est ce qu'il y a de plus simple pour rester chic et faire forte impression. Mais Kylie en fait trop, beaucoup trop. Entre le mélange de deux matières ultra fortes que sont le vinyle et le cuir, le t-shirt ultra moulant à gros logos et sa coloration artificielle avec racines apparentes, on touche le fond.
Comme quoi, on peut être très riche, très influente, placée en première ligne des défilés les plus prestigieux et avoir un style complètement à côté de la plaque. Ça vous rassure ?
Audrey Salles-Cook