Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, tendance et décontractée pour exhiber sa nouvelle couleur

Aperçue, Kylie Jenner à Los Angeles avec ses nouveaux cheveux blonds comme les blés. Ou presque. La plus jeune du Klan en met plein la vue dans un look tendance avec la pointe de sexy qu'il faut.

Quand Kylie Jenner décide de jouer la carte de la révolution capillaire, elle ne le fait pas à moitié. Contrairement à sa soeur Kendall qui faisait une bonne blague sur Instagram, la plus jeune du Klan, elle, passe au blond et pour de vrai ! Fière de sa nouvelle couleur, voilà que la jeune femme pointe le bout de son nez dehors pour un street style impeccable.

Kylie Jenner, une working girl décontractée

Kylie Jenner qui avait visiblement une réunion professionnelle a su jouer la carte de la décontraction et du style. En effet, après sa robe bondage qui a affolé le West Hollywood, la soeur de Kendall mise sur la simplicité avec un combi-short. Si la bimbo aurait gagné à choisir une couleur plus vive pour se donner un joli teint, le beige de cette pièce a le mérite de faire ressortir ses cheveux blonds et ses jambes bronzées.

A la pointe de la tendance, Kylie ne manque pas d'arborer les célèbres Stan Smith pour une allure décontractée et légèrement sportswear. Cheveux blonds fièrement lâchées, celle qui se faisait récemment tacler par ses amis et fans termine son look par une pochette à la anse en chaînes pour la note bling bling et féminine.

Une tenue impeccable, loin de l'allure working girl à laquelle on pouvait s'attendre pour un rendez-vous pro. Mais dans le clan Kardashian-Jenner, on le sait, on fait souvent fi des conventions.

Récemment, c'est une facette peu connue de Kylie Jenner qui était dévoilée par Hollywood Life. En effet, le site people aurait reçu le témoignage d'une mystérieuse source qui affirmait que la plus jeune des Jenner jalousait sa grande soeur et surtout souffrait d'un cruel manque de confiance en elle. "Kylie est très envieuse de Kendall qui se réveille, sort de son lit et apparait parfaite. Kendall sort souvent sans maquillage et est épatante. Kylie en est très jalouse", avait confié la source indiscrète. Espérons que cette nouvelle révélation ne déclenche pas de guerre entre les deux soeurs !

À ne pas rater