Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : Taille XXS et micro robe moulante, la cadette se veut sexy

Ce 27 décembre 2015, Kylie Jenner a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. Sur ces clichés, la mini bimbo s'exhibe dans une robe courte moulante et dévoile sa taille terriblement mince. Est-elle accro à son physique ? Cela va au delà à ce rythme. 

Ce 27 décembre 2015, Kylie Jenner a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram et sur ces clichés, la cadette du clan Kardashian-Jenner apparaît dans tous ses états. Vêtue d'une minuscule robe noire que l'on qualifierait de débardeur, la starlette est torride et n'hésite pas à dévoiler quelques minutes plus tard sa minuscule taille sculptée par ses corsets amincissants.

Kylie Jenner a su, en quelques années, devenir la coqueluche de la très célèbre famille Kardashian. Alors qu'elle était perçue comme celle qui était timide, toute frêle et pas très jolie, la cadette de la fraterie déjantée a vraiment changé la donne. Grâce aux pouvoir magiques des chirurgiens esthétiques, celle qui partage la vie du rappeur Tyga est désormais pourvue d'un corps très voluptueux. Entre ses fesses bombées et sa poitrine qui grossit de jour en jour, la petite soeur de Kendall n'hésite plus à jouer de ses atouts physiques pour faire le buzz sur les réseaux sociaux et auprès des paparazzis. Grâce à ses lèvres botoxées et à ses focus beauté, la jeune femme a quand même plus de 46 millions de followers qui la suivent au quotidien. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour briller aujourd'hui !

Kylie Jenner toujours plus fine et sulfureuse

Ce 27 décembre 2015, Kylie a encore fait fort sur Instagram en se dévoilant sous tous les angles. En effet, la petite brune nous offre sa plus belle robe moulante que l'on qualifierait d'ailleurs de débardeur et a décidé quelques minutes plus tard de nous dévoiler sa taille extrêmement fine, car oui, quand on s'appelle Kylie on a le ventre plat même après trois jours de repas de Noël. Elle peut dire merci à sa collection de corsets amincissants qui, au passage, sont vraiment très dangereux pour la santé.

À ne pas rater