Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : taille XS et cuissardes, elle fait le show et oublie le bas

Kylie Jenner : après le latex, elle adopte les cuissardes sur Insta.
5 photos
Lancer le diaporama

Tandis que Kim Kardashian a choisi de faire une pause médiatique, Kylie Jenner s'en donne à cœur joie sur les réseaux sociaux. En cuissardes et T-shirt, la jeune femme joue à la bimbo mieux que personne.

Si depuis son agression survenue à Paris durant la Fashion Week, Kim Kardashian se fait plus rare sur les réseaux sociaux, il en va tout autrement de sa cadette, Kylie Jenner. A dix-neuf ans, la jeune femme multiplie les apparitions sur Instagram. Elle est aussi la cover girl du nouveau numéro du magazine Complex, pour lequel elle n'hésite pas à se mouler de latex et à se confier sur tous les sujets.

Aujourd'hui, c'est sur la Toile que la businesswoman en herbe se dénude. Il y a quelques heures, elle a partagé des clichés d'elle la montrant le ventre à l'air, la poitrine contenue dans une brassière noire. Avec ses cheveux blonds nuancés de rose, elle joue les sirènes sexy. De quoi attirer les likes de ses 76,8 millions de followers sur le réseau social.

Mais loin de s'arrêter là, Kylie Jenner enchaîne avec une autre tenue plutôt légère. Et pour l'occasion, elle fait péter les cuissardes.

Kylie oublie le bas

C'est près de sa voiture que la jeune femme prend la pose. Un décor pas des plus romantiques qui ne l'empêche pas de soigner sa tenue, dans le genre bimbo. Vêtue d'un simple T-shirt blanc, elle enserre sa taille d'une ceinture format XL et lacée. Le genre d'accessoire qui ne passe pas inaperçu et qui souligne ses formes.

Pour agrémenter son look, Kylie Jenner opte pour une paire de cuissardes en daim vert. De quoi habiller ses jambes nues, la starlette ayant "oublié" d'enfiler un bas. Pas de doute, la bimbo prend du galon !

À ne pas rater