Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : taille de guêpe et regard azur, elle se métamorphose sur Insta

Que nous réserve cette fois le nouvel épisode de "Kylie Jenner sur Instagram" ? Exit le look d'héroïne de manga, la jeune bimbo affiche aujourd'hui son ventre plat et un regard bleu hypnotique.

Chaque journée de la vie de Kylie Jenner - et plus généralement, de la famille Kardashian - se retrouve illustrée sur la Toile. Il suffit de jeter un rapide coup d'oeil au compte Instagram de la jeune femme pour suivre ses déplacements, ses relookings ou ses sorties entre copines.

Cette fois, la bimbo se photographie seule dans sa salle de bain. Exit les corsets amincissants ou les belfies, c'est dans un cropped top qu'elle s'immortalise, face au miroir. Et on ne peut que remarquer son ventre plat.

Nombril à l'air, Kylie Jenner prend la pose avec une nonchalance toute calculée. En bonne pro des réseaux sociaux (elle vient de passer la barre des 10 millions d'abonnés sur Snapchat), elle sait très bien quel genre de cliché attire les likes. Et si elle n'a pas opté cette fois-ci pour un portrait ultra sexy, c'est néanmoins sa plastique (et sa mise en beauté) qu'elle met en avant.

Une pro de la transformation

Lèvres sombres, sourcils dessinés, Kylie Jenner arbore des cheveux longs, très longs. Elle qui il y a quelques jours à peine portait une chevelure rose a une nouvelle fois changé de style.

Son secret ? Les perruques. Une petite tricherie qu'elle a partagée sur Snapchat. Celle qui s'est lancée dans la vente d'extensions capillaires a fait de ses transformations régulières une véritable marque de fabrique. Et une façon de faire sans cesse parler d'elle.

Mais ce n'est pas la seule astuce de la jeune femme pour se métamorphoser. Comme Kim Kardashian, elle a aussi recours aux lentilles de contact colorées, qui modifient la couleur de la prunelle de ses yeux. Ainsi, ses iris noisette se dissimulent sous des lentilles bleues, pour un regard azur.

Pas de doute, Kylie Jenner sait comment captiver les regards.

À ne pas rater