Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner taclée par Blac Chyna : "Tout est faux chez elle"

La métamorphose physique de Kylie Jenner n'a laissé personne indifférent. La rappeuse Blac Chyna assure même que la bimbo a eu recours à la chirurgie esthétique tellement le résultat ne paraît pas naturel...

Kylie Jenner a beau avoir des milliers d'admirateurs, elle possède également beaucoup d'ennemis et surtout une : Blac Chyna. En effet, depuis maintenant plusieurs mois, la rappeuse et la bimbo se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Constamment en train de provoquer la demi-soeur de Kim Kardashian en se moquant d'elle, Blac Chyna a de nouveau récidivé.

S'il y a bien une chose qu'a du mal à accepter la rappeuse c'est que le père de son fils sorte avec une jeune fille de 18 ans. Une situation qui irrite au plus haut point la jeune maman de 27 ans. Pour se venger, Blac Chyna a forcément eu envie de s'en prendre à sa pire ennemie en n'hésitant pas à l'humilier sur la Toile.

Blac Chyna : "Tout est faux chez Kylie"

A seulement 18 ans, Kylie Jenner semble avoir déjà cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Si celle-ci avouait y avoir eu recours pour ses lèvres, en revanche, elle a récemment démenti sa possible augmentation mammaire. Lèvres gonflées, poitrine généreuse, fessier rebondi... Personne n'a pu passer à côté de sa radicale métamorphose physique. L'occasion idéale pour Blac Chyna de la tacler une énième fois.

Encore une fois, la jeune femme n'a pas mâché ses mots. Persuadée que la nouvelle petite amie de son ex a refait ses seins, celle-ci assure que la brunette est passée sur le billard.

"Blac pense que tout est faux chez Kylie; ses lèvres, ses cheveux et oui, ses seins (...) Blac pense effectivement que c'est triste et pathétique et que Kylie devrait arrêter alors qu'elle est en tête" a confié une source proche à Hollywood Life.

Quant à Kylie, celle-ci a assuré que sa poitrine incroyablement généreuse était tout simplement le résultat d'un soutien-gorge push-up. On ne sait qui croire !

À ne pas rater