Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner supprime toutes les photos de sa fille sur Instagram

.

Kylie Jenner a eu une réaction radicale sur Instagram en supprimant toutes les photos sur lesquelles apparaissaient le minois de sa petite Stormi. Une décision très soudaine que la jeune femme a exprimé en postant, hier, une photo d'elle sur laquelle elle coupe délibérément le visage de sa fille. Un geste qui a alarmé les fans, qui se sont ainsi aperçus de la disparition de nombreux clichés. 

Kylie Jenner serait-elle revenue à la raison ? Pur produit du célèbre Klan, la jeune maman de 20 ans avait dès la naissance de sa fille capitalisé sur son image et l'affichait sur son compte Instagram. Pourtant après une grossesse dissimulée à la presse et au public, on imaginait que la soeur de Kendall resterait très discrète sur sa nouvelle vie de maman, ce qu'elle n'avait pas fait jusque-là. Mais voilà, Kylie a finalement réagi sur le réseau social en décidant de supprimer toutes les photos de Stormi.

C'est bien le selfie posté hier par la jeune femme qui a mis la puce à l'oreille de ses followers. On y voit ainsi Kylie au naturel, le minois couvert de taches de rousseur et, contre elle, on peut apercevoir quelques cheveux et un petit bout de front qui appartiennent sans nul doute à l'adorable Stormi. Et si on n'en voit pas plus de la bouille de sa progéniture, c'est tout à fait délibéré. La preuve lorsque qu'une internaute note la découpage volontaire de Stormi du cliché.

"Elle a coupé son bébé sur la photo", note ainsi en commentaire l'internaute. Un commentaire auquel a répondu Kylie, un peu sèchement : "Oui j'ai coupé mon bébé sur la photo. Je ne veux plus poster de photo de ma petite fille pour le moment.". Pas de doute, celle qu'on connaissait plus comme une business woman se fait mère louve.

L'instinct de protection

Il n'y a certainement rien d'autre à voir dans ce geste que l'envie de Kylie de protéger sa petite fille. Stormi est, en effet, depuis sa naissance scrutée par les médias people du monde entier comme tous les membres du clan Kardashian-Jenner. De même, on n'imagine à peu près la violence de certains commentaires quand on voit la capacité des haters à être verbalement violents sous couvert d'anonymat.

Il semble logique, donc, que la petite dernière du Klan ne veuille plus exposer sa petite Stormi. Si la jeune maman a laissé certains clichés, elle privilégiera dorénavant ceux qui ne dévoileront pas trop sa progéniture. Et elle a bien raison.

À ne pas rater