Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : super sexy même dans une tenue sporty Adidas

Ce 1er septembre 2015, Kylie Jenner était vêtue d'une tenue sexy mais sporty signée Adidas. Mini short et baskets hautes, la cadette du clan Kardashian-Jenner prouve au monde entier que tous les styles lui vont comme un gant. 

Ce 1er octobre 2015 à Calabasas, petit comté tout près de Los Angeles, on pouvait croiser Kylie Jenner sortir d'un restaurant japonais vêtue d'une tenue sexy mais super sporty signée Adidas. Coiffure un peu limite et teint pâle malgré la chaleur qui règne en Californie, la petite soeur de Kendall s'apprête à se remettre en forme à la salle de sport.

Pendant que la moitié du clan Kardashian-Jenner joue les starlettes à Paris pour la Fashion Week, Kylie profite de ses amis et de son bel et tendre Tyga aux États-Unis. La cadette ne serait-elle pas d'humeur pour apprécier les plus beaux défilés de la capitale française ? En a-t-elle assez de voir sa soeur Kendall envoûter tout le gratin de la mode et de passer après elle ? Mystère, en tout cas la brunette semble correctement s'occuper d'elle et se fiche pas mal de ce qu'il se passe de l'autre côté de l'Atlantique.

Kylie Jenner, l'art du sexy sporty

Quand Kylie Jenner ne porte pas de tenue ultra moulante avec un super décolleté, elle opte pour un look sportif mais toujours très sexy. Quoi de plus parfait que de porter quelque chose de confortable tout en restant glamour ? Pour la starlette, cet accord lui convient parfaitement. Vêtue d'une tenue courte et violette 100% Adidas, Kylie s'assume et gambade avec aisance dans les rues de Calabasas. Pour sa coiffure, on regretterait presque sa perruque verte ! Son chignon mal fait ne met pas du tout son visage en valeur et lui donne un style "sortie du lit".

Apparemment, Kylie n'avait pas envie de faire le moindre effort ce jour-là, elle est un peu comme nous en fait, il y a des jours avec et des jours sans.

À ne pas rater