Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : super hot en bikini, elle réchauffe la Toile

Kylie Jenner dévoile de nouvelles photos sexy à ses fans sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

En vacances à Miami, Kylie Jenner fait (encore) monter la température sur son compte Instagram. Dans une somptueuse villa, la star prend la pose en bikini. Et c'est hot !

Loin des températures hivernales du mois de décembre, Kylie Jenner profite de ses vacances sous le soleil de Miami. En compagnie de son amoureux Tyga, la jeune femme de 19 ans s'est accordée quelques jours de repos dans une villa dénichée sur le site Airbnb évaluée à 15 millions de dollars, selon le site américain TMZ, et disponible à la location pour la modique somme de 8000 dollars la nuit.

Maillot de bain et fesses à l'air sur Instagram pour Kylie Jenner

Un décor paradisiaque qu'elle fait partager à ses quelques 80 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Et pour l'occasion, elle prend la pose dans un bikini de couleur marron plus que sexy, bustier en haut et string pour le bas. Le tout dans une piscine de rêve.

La star de la téléréalité a également posté deux autres clichés histoire de mettre à nouveau en avant son corps de bimbo. Cette fois, c'est dans un autre modèle de maillot de bain que la soeur de Kendall se dévoile sous un ciel nuageux.

De quoi continuer de faire la promotion de son tout nouveau projet. En effet, le 10 décembre prochain, Kylie lancera sa boutique en ligne baptisée "The Kylie Jenner Shop". Les fans de la jolie brune devraient y trouver leur bonheur à quelques jours de Noël. Elle y vendra notamment sa propre collection de sous-vêtements, des collants, des chaussettes, des cosmétiques bien sûr et même des coques de téléphones à son effigie.

À ne pas rater