Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, sulfureuse : son short troué aux fesses affole Instagram !

Kylie Jenner ne manque jamais de créativité pour dévoiler son fessier bombé. Cette fois, c'est dans un short en jean troué dans un endroit pour le moins compromettant que la jeune femme enflamme la Toile. 

La plus jeune du Klan prouve une nouvelle fois qu'elle est peu farouche. Sur Instagram Kylie Jenner se dévoile dans un short en jean troué aux fesses. Un bon moyen de se faire remarquer sur la Toile. Et ça ne manque pas alors que la jeune femme de 18 ans fait déjà sensation !

Kylie Jenner, fière de ses fesses dans un short déchiré

Chez les soeurs Kardashian-Jenner, le popotin est un atout dont on est fier. Un héritage que la petite dernière est bien décidée à partager avec ses followers. Après une battle de fessiers avec Hailey Baldwin lors d'une pool party très hot, Kylie fait des siennes dans un short déchiré. La belle qui fait un zoom sur ses fesses se dévoile surtout un short en jean troué sur sa fesse gauche. En toute simplicité. Un détail très sexy qui fait la différence dans sa tenue casual.

Celle qui a lancé sa marque de maillot de bain avec sa soeur Kendall ne prend même pas de dévoiler son minois, mais présente un chiot qu'elle tient dans les bras, du nom d'Ernie à en croire sa légende. Kylie peut bien jouer les innocentes, mais les internautes ne sont pas dupes et voient clair dans son petit jeu.

La jeune femme qui faisait des ravages dans une combinaison décolletée ne s'est donc pas privée d'enflammer Instagram bien comme il faut.

Kylie Jenner montre un short troué aux fesses sur Instagram avant d'effacer le cliché.
Kylie Jenner montre un short troué aux fesses sur Instagram avant d'effacer le cliché.

Kylie qu'on croyait célibataire ne le serait en vérité pas du tout. D'après le site MTO la jeune femme et le rappeur Tyga auraient remis ça et auraient même été aperçus ensemble. S'il semble difficile de savoir si les deux sont amis ou amants, Kylie et Tyga pourraient bien jouer sur les deux tableaux. Le duo brouille les pistes et fascinent la presse en même temps que le public !

À ne pas rater