Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : star du défilé de Kanye West, Kendall reléguée au second rang

Hier, Kanye West dévoilait sa nouvelle collection, "Yeezy Season 2", à la Fashion Week de New York. Un show où on a vu Kylie Jenner défiler, tandis que ses soeurs l'observaient de loin, en front row. Sauf Kendall, reléguée au second rang.

D'ordinaire, c'est Kendall Jenner que l'on voit fouler le catwalk et endosser les tenues de couturier. Le jeune mannequin, chouchoute de Karl Lagerfeld et égérie Estée Lauder, est parvenue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Moins bimbo que le reste du clan, bien qu'adepte depuis peu de clichés de plus en plus sexy sur la Toile, Kendall semble être la vraie fashionista de la famille.

Et pourtant, ce n'est pas elle qui a été choisie pour porter les créations de son beau-frère, Kanye West, lors du show Yeezy Season 2, organisé hier à minuit à New York. Pour sa nouvelle collection de vêtements (quasi identique à la première...), le rappeur a donné le feu vert à Kylie Jenner.

Déjà sur le show l'année dernière, la cadette du clan a renfilé les leggings et cropped tops imaginés par l'apprenti couturier, casquette vissée sur la tête.

Le clan Kardashian, lui, observait la jeune femme de 18 ans confortablement installé au premier rang. Aux côtés de Kim Kardashian et de sa fille, North se trouvaient Khloe et Kourtney Kardashian. Les bimbos qui enchaînent les looks de plus en plus dénudés à l'occasion de la Fashion Week côtoyaient la chanteuse Lorde et le couturier Riccardo Tisci.

Et Kendall Jenner, dans tout ça ? Alors qu'elle figurait en front row l'année dernière, elle s'est vue reléguée au second rang pour cette édition. Désaveu ou simple conséquence d'un manque de place ? Le doute est permis.

Kylie Jenner repasse aux cheveux verts

Loin, très loin d'une éventuelle polémique, Kylie Jenner s'est quant à elle concentrée sur son nouveau look. En effet, pour l'inauguration de la brasserie Sugar Factory, à New York, la jeune femme a créé la surprise hier en apparaissant dans un total look blanc, ses cheveux blonds passés à un vert délavé.

Perruque ou extensions ? On ne doute pas que la bimbo ait eu recours à ce genre de tricherie pour afficher ce nouveau style capillaire. Changement de couleur et looks trash, les bonnes vieilles recettes se recyclent dans la famille Kardashian...

À ne pas rater