Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : star de la nouvelle campagne Alexander Wang

Pour sa campagne Automne 2016, Alexander Wang mise tout sur Kylie Jenner. La nouvelle égérie Wang, star des premières images réalisées par Director X, se montre plus sensuelle que jamais aux côtés de son petit ami. 

Il y a quelques mois, Alexander Wang annonçait les membres de son "squad", égéries de sa campagne automne 2016. Hier, le créateur en dévoilait enfin les premières images. La star de ces nouveaux visuels est sans aucun doute Kylie Jenner. Celle qui cherche depuis des années à se construire une crédibilité mode a réussi son pari. Aux côtés de son petit ami Tyga, elle se laisse porter par la musique électro et se lance dans une danse sensuelle sans gêne aucune devant la caméra.

En réunissant un groupe éclectique pour sa marque, Alexander Wang réussit là où d'autres créateurs échouent encore : rendre sa marque plus attrayante à la jeune génération. En s'entourant d'une Kylie Jenner dont le succès sur les réseaux sociaux ne fait plus aucun doute, le créateur élargit la portée de sa marque. La vidéo postée sur le compte Instagram de Kylie a déjà été visionné plus de deux millions de fois. L'effet Kylie sans aucun doute.

Wang's Squad

Réalisée par Director X, à qui l'on doit les images du clip "Work" de Rihanna ou encore de "Hotline Bling" de Drake, la nouvelle campagne Wang nous embarque dans un monde de débauche dans lequel la jeune génération, insouciante, mise sur glamour et rébellion. "Mon but était de réussir à faire de ce clip un mélange de mes films préférés. Vous y trouverez des références aux films Big Party, La folle journée de Ferris Bueller ou encore Projet X" a confié Alexander Wang dans une interview accordée au site Yahoo Style.

Pour l'instant, seules des images du couple Tyga et Kylie ont été dévoilées. On attend avec impatience la suite dont le casting promet, avec entre autres Zoe Kravitz, Big Sean et Tinashe.

À ne pas rater