Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sportive sexy pour Puma vs bad girl canon, match de look

Kylie Jenner : version bad girl ou sportive sexy, laquelle est votre préférée ?
4 photos
Lancer le diaporama

Les transformations, la bimbo en herbe y est habituée. Sur Instagram, les clichés de Kylie Jenner se suivent et ne se ressemblent pas. Reste à savoir quelle version l'on préfère : sportswear torride ou bad girl sexy ? A vous de trancher !

"Kylie Jenner représente l'avenir jeune et brillant de la mode et du sport pour les femmes". C'est en ces termes que Puma a présenté sa nouvelle égérie, dans un communiqué envoyé à la presse. Une formule élogieuse pour une jeune femme à qui tout réussi. Pensez, à seulement dix-huit ans, elle multiplie les contrats avec les marques, enchaîne les collections de cosmétiques à son nom et peut se vanter de compter plus de 56 millions d'abonnés sur Instagram.

Un succès basé sur trois fois rien, à savoir sa présence dans l'émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian", et favorisé par un terrain propice à la bimbo attitude. Car si sa soeur aînée, Kendall, a opté pour la voie des podiums, devenant l'un des tops les plus demandés du moment, c'est une orientation un poil plus trash qu'a pris sa cadette. Pas de quoi l'empêcher de négocier des contrats avec de grandes marques.

Après Balmain, c'est Puma qui lui fait confiance pour promouvoir sa nouvelle basket, Fierce. Et c'est un cliché de la campagne, shootée par Lauren Dukoff, que Kylie Jenner a partagé sur la Toile. Elle y pose dans un mini short et une veste à imprimés, dévoilant son ventre plat, la poitrine moulée dans une brassière noire. Baskets aux pieds, elle a tout de la sportive canon.

Blonde et rebelle pour un mug shot

Quelques heures plus tard, c'est un autre cliché, d'un genre tout différent, qu'elle a publié sur le réseau social. Perruque blonde sur la tête, qu'elle recouvre d'un bandana siglé Louis Vuitton, elle prend la pose façon mug shot.

Plaque minéralogique à son nom entre les mains, elle joue les caïds en gilets en fourrure et soutien-gorge. Une bad girl sexy qui défie l'objectif du regard. Pas sûr qu'elle fasse illusion avec cette parodie de meneuse de gang, mais en tout cas niveau style, cela laisse le choix.

À ne pas rater