Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : son shooting hot pour Love Magazine dévoilé

La collaboration entre Love Magazine et le clan Kardashian/Jenner n'a pas décemment pu vous échapper. Après Kim Kardashian et Kendall Jenner, c'est maintenant la plus jeune des soeurs Jenner, Kylie, qui a dévoilé elle-même le shooting réalisé avec le magazine sur son compte Instagram. Pas nue, mais très sensuelle, il ne faudrait pas oublier qu'elle n'a que 17 ans...

La saga Love Magazine continue et on frôle l'overdose. Pourtant, les clichés continuent d'affluer sur la Toile. Entre une Kim K toute nue et en "full frontal" et une Kendall Jenner topless et faux seins en avant, on croyait avoir tout vu. Pas tout à fait. C'est au tour de Kylie Jenner de se dévoiler. Mais à la différence de ses soeurs qui ont vu leurs clichés fuiter, c'est la jeune fille qui a décidé de poster elle-même les photos sexy pour le magazine sur son compte Instagram.

Kylie Jenner, sensuelle et impertinente pour Love Magazine

Autre différence que Kylie entretient avec ses soeurs : elle ne pose pas nue. Il faut dire que la brune n'a que 17 ans. Puis, la plus jeune des soeurs Jenner se dénude déjà bien assez sur Instagram avec ses sexy selfies. Cette fois, c'est sous l'objectif d'un pro que la soeur de Kendall a pris la pose. Dans un style un brin 80's, Kylie prend des pauses sensuelles et frôle l'indécence en jouant avec une poignée de dollars. Affublée de la perruque blonde qu'elle avait révélée sur Instagram, la rendant presque méconnaissable, la jeune fille arbore successivement cropped top/jupe crayon et body ultra tendance/trench. Le regard plein de défi fixe sur l'objectif, Kylie Jenner joue la femme fatale et ferait presque oublier son jeune âge. Mais au moins, elle garde des vêtements sur le dos. C'est déjà ça.

Car si la plus jeune des soeurs Jenner semble en pleine transformation en Kim Kardashian, il ne fait aucun doute qu'elle soit trop sexy pour son âge. Multipliant les clichés suggestifs sur Instagram, Kylie serait même encouragée par sa mère Kris Jenner à poster des sexy selfies. C'est bon pour le business. Mais parfois certains clichés révèlent le côté juvénile de la jeune fille. Dernièrement elle se dévoilait en jean taille haute et cropped top, ensemble ultra tendance d'une adolescente normale. Enfin. Les escarpins en moins.

À ne pas rater