Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : son sapin de noël dit tout sur sa grossesse selon les fans !

.

Nouveau rebondissement du côté des rumeurs de grossesse entourant Kylie Jenner. La jeune femme aurait envoyé un nouveau message subliminal à ses fans et ce dernier se cacherait dans son sapin... L'enquête est ouverte.

Pour certains fans, les indices qui confirmeraient la grossesse de Kylie Jenner sont partout. Même jusque dans le sapin de la famille Kardashian-Jenner. C'est en effet ce dernier qui fait débat sur les réseaux sociaux alors que la petite dernière du Klan a partagé une photo de leur salon savamment décoré. Nouvelle théorie du complot dans 3,2,1...

La folle théorie du sapin de noël

Depuis plusieurs mois Kylie ne peut rien faire sans que cela soit interprété par les Sherlock Holmes du Web. Fans de la reine des lipsticks ou simple curieux, le mystère qui entoure sa potentielle grossesse fait parler tout le monde. Dans le dernier épisode, on avait laissé Kylie avec des rumeurs de baby shower et déjà des hypothèses concernant le sexe de son bébé. Cette fois, c'est la photo de son sapin qui, selon certains, confirmerait bel et bien le sexe du futur bébé.

Si Kylie avait posté tout à fait innocemment un cliché des décorations de Noël de la villa Kardashian, pour les internautes la couleur dominante présentée dans le sapin n'a rien d'anodin. Le thème de cet arbre de Noël de compétition : du blanc et du rose. Et si, on pourrait se dire que la jeune femme est juste accro au rose gold, couleur tendance du moment, d'autres avancent que, dans la tradition, le rose signifie qu'une femme s'apprête à avoir une petite fille.

Une nouvelle hypothèse qui vient rejoindre les dernières théories plus ou moins farfelues qui n'en finissent plus de se nouer sur la Toile. On se souvient qu'il y a peu c'est une photo de Kris Jenner qui était pointée du doigt et qui semblait annoncer l'heureux événement. On découvrait sur ce fameux cliché plusieurs piles de vêtements pour enfants dont plusieurs étaient étiquetés et trois d'entre eux ne l'étaient pas. Les internautes avaient ainsi conclu qu'il s'agissait des paquets pour le troisième enfant de Kim et Kanye, mais aussi pour ceux, attendus mais pas confirmés, de Khloé et Kylie.

Le suspense continu et le feuilleton semble loin d'être terminé, on l'aura compris.

À ne pas rater