Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, son prochain objectif : devenir chanteuse

A seulement 17 ans, Kylie Jenner a déjà une vie bien remplie. Si elle suit les traces de sa soeur Kendall Jenner en posant pour des marques, cette fois elle veut se la jouer solo. En effet, la jeune fille prévoit de se lancer dans la musique.

A seulement 17 ans, quand certains passent leurs journées en cours, Kylie Jenner, elle, préfère se consacrer à sa carrière. Si elle suit les traces de sa soeur Kendall Jenner en posant comme mannequin, notamment pour la marque anglaise Topshop, c'est dans un tout autre registre qu'elle souhaite désormais se lancer.

Une nouvelle carrière avec l'aide de Kanye West

En effet, si elle a longtemps vécu dans l'ombre de ses soeurs aînées, Kylie Jenner souhaite désormais évoluer dans un domaine qui lui soit propre. Il y a quelques jours la jeune fille a postée une vidéo d'elle en train de chanter sur l'application pour smartphone, Snapchat. Dans le même temps, aux Etats-Unis, était diffusée une vidéo dans laquelle Kris Jenner apprend à toute la famille que sa plus jeune fille prend des cours de chant. Coïncidence? Peu de chance, quand on sait que tout est calculé au millimètre près dans le clan Kardashian-Jenner

Si Kendall Jenner souhaite, elle, s'éloigner de sa mère, ce n'est pas le cas de Kylie Jenner, qui fait totalement confiance à sa mère pour lancer sa nouvelle carrière : "Tout a été minutieusement calculé par Kris, qui s'est désignée comme manager de la carrière musicale de Kylie", a confié une source à RadarOnline. Et quoi de mieux pour commencer une carrière musicale que d'avoir les conseils d'un artiste renommé comme Kanye West, "Kanye l'a aidée à travailler sur sa musique. Il l'a coachée et ils ont travaillé sur son premier single ensemble. Kanye veut voir Kylie réussir et il sait qu'avec son talent et ses conseils, elle peut se faire un nom", continue la même source. Et si pour l'aider encore, plus Kanye West enregistrait un duo avec la jeune femme? A moins que Kylie Jenner préfère son petit ami, le rappeur Tyga !

À ne pas rater