Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : son look terriblement sexy en denim

Exit la robe moulante et le bikini sexy, Kylie Jenner a choisi une tenue d'un autre style pour une sortie en ville. Et c'est sur un total look en jean que mise la jeune bimbo. Un ensemble certes couvrant mais moins innocent qu'on le croit.

Bimbo en herbe et digne héritière de Kim Kardashian, Kylie Jenner fait tout son possible pour mettre sa plastique en avant. Ce week-end, elle s'est affichée dans un bikini indécent sur les réseaux sociaux. De quoi faire enrager son père, Bruce Jenner, qui voit d'un mauvais oeil cette déferlante de clichés sexy.

Mais Kylie Jenner ne semble pas prête à s'arrêter là. A dix-sept ans, la cadette de la famille prendra bientôt son envol (dans une maison de millionnaire) et compte bien faire parler d'elle. Pour cela, elle n'hésite pas à se faire photographier dans des shootings sexy.

Adepte des tenues très moulantes et dénudées, la jeune femme affiche un style pour le moins hot. Et ce n'est pas son look d'hier qui nous fera dire le contraire. Certes, dans cet ensemble en denim qu'on croit sage, elle ne tombe pas dans la vulgarité. Mais quelques détails pimentent son allure.

Cropped top et extensions

A commencer par cette chemise en jean qu'elle a négligemment nouée autour de sa taille. Une façon subtile de révéler son ventre plat. De la part de cette fan de cropped top, rien de bien étonnant à ça !

Le bas est du même acabit. Si Kylie Jenner opte pour une jupe lui arrivant aux genoux (et bien plus longue que d'ordinaire), cette dernière moule ses formes, mettant en valeur ses hanches et son postérieur (un point fort sur lequel on mise, chez les Kardashian).

C'est sûr, Kylie Jenner, chaussée de bottines hautes et lacées, joue à faire souffler le chaud et le froid. Et offre par la même occasion un petit clin d'oeil à sa soeur, Kendall Jenner, égérie de la collection denim de Calvin Klein.

Coiffée d'extensions XXL lui arrivant jusqu'aux fesses (et à coup sûr issues de sa propre marque), la bimbo en herbe confirme son potentiel de playmate.

À ne pas rater