Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : son évolution capillaire en 10 looks

Adepte des transformations capillaires, Kylie Jenner change de tête comme de chemise. La petite dernière du clan Kardashian a même lancé sa marque d'extensions de toutes les couleurs. Retour sur ses plus beaux looks capillaires en dix photos.

En moins d'un an, Kylie Jenner est passée de cadette mimi du clan Kardashian à mini bimbo sulfureuse, à grands renforts de chirurgie esthétique notamment. Une transformation qui a aussi joué sur ses cheveux, tant du point de vue de la couleur de celui de la coupe.

D'ado sage à jeune femme provoc'

Quand le monde entier a découvert les Kardashian dans leur téléréalité, les deux dernières de la famille, Kylie et Kendall, n'étaient encore que de mignonnes adolescentes. Si l'une a conservé son image lisse et se réalise avec brio dans le mannequinat, l'autre a choisi une voie bien différente. À seulement 17 ans, Kylie Jenner affiche des lèvres gonflées aux injections et multiplie les selfies sexy sur Instagram. Loin des coupes sages de ses débuts sous le feu des projecteurs, la jeune fille dévoile chaque mois une nouvelle coupe ainsi que des teintes flashy.

Kylie Jenner, reine des extensions

Difficile de rester anonyme quand on appartient au clan Kardashian. Bruce Jenner en fait d'ailleurs les frais en ce moment, alors qu'il est en plein changement de sexe. La benjamine de la famille n'a pas choisi de suivre une scolarité et une adolescence normales : il y a quelques mois seulement, elle a lancé sa marque d'extensions, Kylie Hair Kouture, dont elle est la meilleure représentante : elle en porte quasiment en permanence, pour passer du vert au rose et modifier ses longueurs, un jour avec un carré, le lendemain avec une chevelure de sirène jusqu'à la taille. Voilà qui devrait ajouter à la fortune familiale et faire de Kylie, une redoutable femme d'affaires, comme sa mère, la momager, Kris Jenner, qui doit se frotter les mains ! Forcément, on n'a pas fini de voir la jeune femme changer de coupe de cheveux...

À ne pas rater