Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : Son déshabillé transparent enflamme Miami en 10 photos

Pour inaugurer une boutique de bonbons à Miami, Kylie Jenner a mis le paquet. C'est dans un déshabillé presque entièrement transparent doté d'un décolleté vertigineux, que la jeune sœur du clan Kardashian est arrivée vendredi 19 juin 2015 en Floride.

L'étoile montante de la famille c'est elle ! Il ne se passe pas un jour sans que les médias américains ne parlent de Kylie Jenner . Malgré l'annonce de la grossesse de sa soeur Kim, la cadette du clan Kardashian compte bien rester au centre de l'attention générale et accepte donc tout ce qu'on lui propose. Ce week-end, la sulfureuse s'est donc envolée pour Miami où elle était attendue pour l'inauguration d'une boutique de bonbons. Un contrat un peu particulier certes, mais pas franchement désagréable. Vêtue d'un déshabillée digne d'une nuit torride, la soeur de Kendall Jenner s'est évertuée à faire bonne figure pendant quelques heures. Histoire de respecter ses engagements envers la marque "Sugar Factory", elle a donc posé de façon très sexy autour des présentoirs disposés dans le magasin.

Mais une fois qu'elle a eu terminé de bosser, la fiancée de Tyga ne s'est pas laissée abattre. Super motivée d'être venue jusqu'en Floride, Kylie a tenu à s'amuser coûte que coûte. Au menu : dégustation de banana split, photos avec ses fans, selfie collectif et manipulation plus que suggestive des sucreries en rayon. Du Kylie tout craché quoi ! Avec son décolleté vertigineux presque entièrement transparent, la plus jeune fille de la nouvelle Caitlyn Jenner s'affiche comme une véritable femme. Seins proéminents, lèvres surgonflées retouchées, poses lascives sur Instagram. Exposée depuis sa plus tendre enfance dans le show de télé-réalité familial, l'adolescente de 17 ans fait aujourd'hui bien plus que son âge et come à devenir encore plus superficielle que sa soeur Madame West. Une véritable copie conforme...

À ne pas rater