Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : son décolleté généreux dans un maillot aéré affole Instagram

Kylie Jenner pense à ses followers et leur a réservé une petite surprise en ce début de semaine. En effet, la mini bimbo s'est dévoilée dans un maillot de bain ultra-sexy dans un cliché qui affole Instagram.

En passe de devenir le plus beau décolleté du clan Kardashian, Kylie Jenner fait des siennes sur Instagram. En effet, celle qui fait d'ores et déjà partie des filles les plus nues de l'été 2015 le confirme. Son dernier dérapage ? Un cliché la dévoilant dans un maillot de bain qui ne couvre, décidément, pas grand chose avec une vue plongeante sur son décolleté. Une surprise pour bien commencer la semaine.

Kylie Jenner et le maillot de bain très aéré

Celle qui devient peu à peu la copie conforme de sa soeur Kim Kardashian, prouve une nouvelle fois que malgré son jeune âge, elle ne manque pas d'audace et en a dans le décolleté. Autant dire, une digne héritière du clan Kardashian. D'ailleurs Kylie n'hésite pas à en remettre une couche avec sa dernière photo en date, postée sur Instagram.

Si la jeune fille en pleine métamorphose ne montre pas son visage, elle prend soin d'exposer son décolleté généreux. Il faut dire qu'avec son maillot de bain ouvert en un décolleté en V, comme vertigineux, Kylie Jenner était bien décidée à en montrer le plus possible. Et à voir ses atouts exhibés de la sorte, il semble difficile de croire que la belle n'ait pas reçu un petit coup de pouce de la chirurgie esthétique.

Glamour même pour un après-midi piscine, la soeur de Kendall ne manque pas d'arborer montre de luxe et collier géométrique ultra-tendance. Du côté des fans, c'est l'éblouissement qui s'exprime sous forme d'onomatopées et autres termes en majuscules comme on le découvre dans les commentaires.

Ce qui est sûr, c'est que la jeune fille de 17 ans, qui a un goût certain pour la provocation, ne laissera aucun répit à ses followers, ni même à la presse.

Mais Kylie Jenner avait déjà annoncé la couleur ce week-end en se dévoilant dans une vidéo où elle exécutait une danse sexy en compagnie de Cara Delevingne. Elle s'était alors révélée dans un décolleté très plongeant, mais comme la jeune fille ne manque jamais d'idées pour se faire remarquer, elle a fait encore plus fort en ce début de semaine.

On se demande bien ce que la bombe nous réserve pour la suite.

À ne pas rater