
Qui d'autre que Travis Scott et Kylie Jenner pouvaient nous assurer d'une Saint Valentin placée sous le signe de l'excès ? Evidemment, le rappeur a offert plus qu'un simple bouquet à sa belle... Même beaucoup plus !
Alerte à tous les célibataires à tendance "je pleure à chaudes larmes dès qu'on me rappelle mon célibat", cliquez vite sur fermer la page. La Saint Valentin est là est comme chaque année, les people ne reculent pas devant l'excès de coeurs en marshmallow et autres gestes romantiques bien dégoulinants.
Il fallait donc s'attendre à du très lourd de la part de Travis Scott et Kylie Jenner après que ces derniers aient carrément ouvert une fête foraine géante pour les un an de leur fille. Dans les sommets du too much, ils sont les rois. Résultat : question de décalage horaire, ce n'est pas encore le 14 à LA que déjà le rappeur a tout donné. Ça promet.
Travis et Kylie, le too much comme étendard
C'est évidemment dans la story de Kylie, véritable roman photo de sa vie qu'on a pu découvrir ce que lui avait préparé son cher à tendre. En rentrant dans ce que l'on suppute être lors énorme villa, la jeune femme est tombée sur un alignement d'arches de roses rouges en forme de coeur, terminant sur un énorme néon rose.
Et là soudain, tous les bouquets que l'on a reçu dans notre vie semblent bien pales à côté de l'équivalent d'un Jardiland complet dans le salon de Kylie. On attend de voir la suite parce qu'on sent que Travis en a encore sous le coude. Les rumeurs de mariage enflent... Et si la demande avait lieu aujourd'hui ?