Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : side boobs et ventre à l'air sur Instagram, on ne l'arrête plus

Ce 8 décembre 2015, Kylie Jenner a posté une toute nouvelle photo sur Instagram. Sur ce cliché, la jeune femme de 18 ans apparaît dans un énorme dressing et dans une tenue très sexy où elle dévoile son ventre et un side boobs sous un top ajouré. 

Ce 8 décembre 2015, Kylie Jenner a une nouvelle fois fait le buzz sur Instagram. En effet, la petite soeur de Kendall s'est montrée très sexy dans une tenue plus que glamour. Entre le ventre à l'air et le side boobs de folie sous son top ajouré, la mini bimbo semble toujours être en quête de provocation et de reconnaissance dans le milieu de celles qui marchent grâce à leur sex-appeal.

Ce n'est plus un secret pour personne, Kylie Jenner est une bimbo, une vraie. À seulement 18 ans, la starlette se montre dans tous ses états sans vraiment se soucier de l'image trash qu'elle renvoie. Amusée par sa réputation un brin olé olé, la petite soeur de Kim Kardashian n'en fait qu'à sa tête et poste sur les réseaux sociaux son minois ultra maquillé ou son vertigineux décolleté retouché par monsieur le chirurgien esthétique. À ce rythme, la petite brune qui a grandi sous l'oeil des caméras grimpera d'ici quelques années sur la première place du podium des stars les plus sulfureuses. Ça promet pour la suite !

Kylie Jenner toujours plus sexy sur Instagram

Ce 8 décembre 2015, Kylie s'est montrée très sexy sur Instagram. Vêtue d'un pantalon taille mi-haute et d'un crop top blanc très ajouré, la petite amie de Tyga est plus hot que jamais. Entre le ventre à l'air et le side boobs plus que flagrant, la brunette est dans son élément et respecte à la lettre les codes de la bimbo 2.0. Entourée d'une centaine de paires de chaussures, Kylie montre encore une fois sa puissance financière et semble vraiment prôner la touche "m'as-tu vu" sur ses photos. Vous avez dit superficielle ? Oui, c'est parfaitement le mot.

À ne pas rater