Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : side boob sexy sur Instagram

Quand Kylie Jenner ne montre pas ses chiens et ses changements capillaires sur son compte Instagram, elle montre ses seins de façon subtile ou presque. Et le 24 septembre 2015, la cadette du clan Kardashian-Jenner a posté une photo d'elle habillée laissant tout de même entrevoir un side boob déconcertant. 

Le compte Instagram de Kylie Jenner rassemble plus de 36 millions de personnes et toute cette communauté a la chance inouïe de pouvoir voir la cadette du clan Kardashian-Jenner dans tous ses états même les plus intimes car oui, la pudeur chez la demoiselle est inconnue au bataillon. Et ce 24 septembre 2015, la blonde, brune ou verte a laissé entrevoir un side boob subtilement dissimulé.

Que fait Kylie Jenner de ses journées ? A en croire son compte Instagram, la jeune femme de 18 ans se trémousse en string au bord de sa piscine, se rend dans des soirées endiablées et fait la promotion de produits de beauté. What else ? Ah oui elle adore montrer ses atouts physiques comme sa poitrine surgonflée mais apparemment naturelle. Difficile à croire n'est-ce pas ? Celle qui met deux bonnes heures à se pomponner le matin reflète une image à la limite du trash malgré son jeune âge et semble adorer ça.

Un nouveau look pour un nouveau side boob

Kylie a posté une nouvelle photo d'elle face à son miroir. Pour une fois, la starlette est habillée d'une longue jupe-culotte bleu marine et d'un petit haut qui ressemble à un body. Jusque-là tout va bien sauf que ce look est bien trop sage pour la demoiselle qui se veut toujours plus glamour que ses grandes soeurs. Quand on observe bien, son top blanc est drôlement bien échancré et laisse apparaître le côté de sa poitrine de façon subtile mais tout de même remarquable. Et oui, on y a presque cru jusqu'à ce que nos yeux se dirigent vers son décolleté aussi célèbre que celui de Kim Kardashian.

À ne pas rater