Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : side boob et ventre à l'air à New York

A la Fashion Week, le show se déroule autant sur les podiums que du côté des front rows. Invitées, les soeurs Kardashian s'en donnent à coeur joie niveau looks hot. Et Kylie Jenner pourrait bien décrocher le titre de bimbo en chef lors de cette édition.

La Fashion Week de New York a ouvert ses portes et tandis que les fashionistas guettent les nouvelles tendances présentées sur les défilés, les autres décortiquent les apparitions des people en front row.

Comme lors de chaque édition, la semaine de la mode ameute un grand nombre de célébrités, dont le clan Kardashian au complet. La famille a pris l'avion en fin de semaine dernière pour assister aux shows et créer l'évènement.

A peine arrivée, Kim Kardashian a déjà suscité l'étonnement (ou le malaise) dans une robe transparente dévoilant son ventre bien rond au show Givenchy. Plus tard, c'est dans une robe moulante et microscopique, cuissardes aux pieds, que la future maman a effectué une sortie en ville remarquée.

Si la bimbo met la barre haut niveau trash attitude, sa cadette se défend bien.

Side boob et robe moulante pour Kylie Jenner

A 18 ans, Kylie Jenner ne manque plus une occasion de se faire remarquer. Passée au blond il y a quelques jours, la jeune femme d'affaires a assisté au défilé Prabal Gurung dans un tailleur pantalon à imprimés, dévoilant sous sa veste une petite brassière et un ventre plat et bronzé.

En marge du show d'Alexander Wang, c'est dans un body clouté et échancré qu'elle a été photographiée, dévoilant au public un side boob loin d'être sage. Une tenue qu'elle a pris soin d'immortaliser sur son compte Instagram.

Enfin, un peu plus tard, c'est au bras de Tyga qu'elle est apparue, dans une robe noire moulante à souhait, chaussée de bottines Dior. On l'aura compris, lors de cette Fashion Week new-yorkaise, c'est bel et bien Kylie Jenner qui fait sensation. Et ce n'est pas près de s'arrêter...

À ne pas rater