Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : shooting ultra sexy pour son anniversaire

Pour son 18e anniversaire, Kylie Jenner s'est offert un cadeau personnalisé, un shooting on ne peut plus sexy. La jeune femme a une nouvelle fois fait jaser le monde entier !

Hier, Kylie Jenner fêtait ses 18 ans. Comme rien n'est jamais trop grand pour le clan Kardashian-Jenner, la famille a décidé de célébrer son anniversaire sur plusieurs jours. Entourée de ses proches, Kylie s'est rendue dans un restaurant chic de Los Angeles et a été on ne peut plus gâtée. Son petit ami, le rappeur Tyga a offert à sa chère et tendre une Ferrari blanche à 290 000 euros mais la jolie brune a également reçu un beau sac à main de luxe signé Hermès. Mais ce n'est pas tout, Kylie Jenner a réservé une très grande surprise à ses fans en dévoilant quelques clichés de son shooting photo réalisé spécialement pour son 18ème anniversaire.

Kylie Jenner, ultra coquine

Ultra coquine, la série de photos publiées par Kylie Jenner est à son image : sexy. La star des réseaux sociaux, habituée à créer le buzz, a une nouvelle fois enflammé la Toile. Ce n'est pas la première fois que Kylie Jenner fait monter la température sur les réseaux sociaux. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme se dévoilait en bikini ultra échancré devant son miroir.

Tantôt posant avec une perruque bleue, tantôt avec une perruque jaune sur les photos, la jeune femme change de coiffures comme de tenues. Habillée d'un corset blanc et de porte-jarretelles ou entièrement moulée dans une robe, les cheveux mouillés, Kylie joue les femmes fatales comme elle sait très bien le faire. Exhibant fièrement ses formes et sa bouche pulpeuse, la jeune femme a fait sensation. Photographiée par Sasha Samsonova, le photographe a su mettre en valeur la cadette du clan Kardashian-Jenner. Pour voir les photos, c'est ici.

À ne pas rater