Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sexy même pour aller faire ses courses

Le 1er juin 2015, Kylie Jenner, habillée d'une robe kaki ultra moulante, et son petit ami, le rappeur Tyga, ont été repérés dans les rues de Beverly Hills en pleine séance shopping.

Qui a dit qu'il fallait adopter le jean-baskets pour aller faire son shopping ? Pour Kylie Jenner, la petite robe sexy et les talons de 12 cm sont de rigueur. Quand elle n'est pas en train d'imiter sa grande soeur, Kim, en publiant des clichés sulfureux sur Instagram, Kylie Jenner fait parler d'elle avec des tenues plus affriolantes les unes que les autres. Même pour se rendre dans les magasins, la cadette du clan Kardashian aime sortir le grand jeu !

17 ans, et déjà le physique d'une femme

Lèvres pulpeuses et silhouette sexy, à seulement dix-sept ans, Kylie en paraît déjà cinq de plus. A chacune de ses apparitions, les looks de la jeune fille sont tous aussi sophistiqués et son maquillage toujours aussi bien maîtrisé. Passer son quotidien entourée de femmes aussi fatales que les Kardashian à la maison, forcément, c'est ce qui a poussé Kylie Jenner a très vite vouloir ressembler à ses soeurs. D'ailleurs, la starlette adore affoler la Toile en postant de nombreuses photos d'elles dans des tenues suggestives et prouver au monde entier qu'elle n'est plus une adolescente mais une femme.

Une sortie après la une de son père pour Vanity Fair

Le même jour, son père, anciennement connu sous le prénom de Bruce, dévoile sa nouvelle identité en une du magazine américain Vanity Fair. Désormais prénommé Caitlyn, le père de Kylie Jenner peut compter sur sa fille qui l'a soutenu dans sa transformation. La jeune bimbo montre qu'elle sera toujours présente pour son père, devenu une véritable source d'inspiration.

À ne pas rater