Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sexy et toute moulée pour donner un cours de cuisine...

Starlette des réseaux sociaux, Kylie Jenner est avant tout connue pour ses photos ultra hot sur la Toile. Experte du maquillage, la bimbo de la famille Kardashian-Jenner souhaite désormais élargir ses compétences et se lance accompagnée du top model Karrueche Tran dans la cuisine. Heureuse de son projet, la bimbo n'a pas pu s'empêcher de poster ce lundi 14 mars 2016 un extrait de l'émission sur son compte Instagram.

Si poser en petites tenues semble être devenu une véritable passion pour Kylie Jenner, la bimbo prouve cette fois qu'elle souhaite explorer d'autres horizons. Célèbre pour son côté sulfureux, la cadette des Jenner doit avant tout sa notoriété aux clichés hot qu'elle poste quotidiennement sur la Toile. Récemment créatrice de sa propre marque de cosmétique, la jolie brune aux courbes extravagantes semble de plus en plus déterminée à s'imposer dans le monde professionnel.

Lassée de voir son aînée Kendall exceller dans le mannequinat, Kylie tente de se différencier par tous les moyens et décide de se lancer dans la cuisine aux côtés du top model Karrueche Tran. De retour sur les réseaux sociaux ce lundi 14 mars 2016, la bombe américaine poste un extrait de sa première émission sur son compte Instagram.

Chef Kylie pour vous servir !

Être sexy c'est bien, savoir cuisiner c'est mieux. Décidée à prouver ses talents culinaires, Kylie Jenner partage une séquence vidéo de son émission durant sa préparation de tacos. Un moment drôle pour les deux jeunes femmes, qui se sont visiblement bien amusées. Un cours de cuisine original, qui plait déjà aux followers de la starlette qui n'ont pas perdu de temps pour donner leurs impressions.

Moulée pour cuisiner...

Fidèle à elle-même et soucieuse de son apparence, Kylie Jenner n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue. Sexy comme toujours, c'est dans une tenue des plus moulantes que la girlfriend du rappeur Tyga se lance dans sa préparation de Tacos. En body blanc ultra moulant et slim noir super stretch, Kylie affiche sa poitrine de folie et affole la Toile. Lèvres pulpeuses et maquillage prononcé, la starlette aguiche même pour son cours de cuisine.

À ne pas rater