Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sexy et plus moulée que jamais sur Instagram

Ce 12 novembre 2015, Kylie Jenner a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Vêtue d'une tenue extrêmement moulante mais visiblement très confortable, la jeune femme de 18 ans se trouve très sexy et n'hésite pas à se cambrer dans tous les sens pour mettre ses formes généreuses en avant.

Ce 12 novembre 2015, Kylie Jenner a posté sur son compte Instagram, accessoirement suivi par plus de 42 millions de followers, une photo d'elle face à son miroir. Vêtue d'une tenue extrêmement moulante mettant en valeur ses formes généreuses, la soeur de Kendall se veut plus sexy que jamais.

A force de la voir défiler devant son miroir, on commence à connaître par coeur les goûts et les vêtements de Kylie Jenner. Toujours partante pour porter des habits sexy et plus moulants que jamais, la jeune femme de 18 ans ne fait pas du tout son âge. Avec son corps et son visage retouchés par le chirurgien esthétique du coin, celle qui devrait faire son entrée à fac est aujourd'hui perçue comme une bimbo torride voir vulgaire. Adepte des perruques et du botox, Kylie, qui n'hésite pas à poser les seins à l'air, n'a pas fini de faire le buzz autour de sa petite personne.

Kylie Jenner, moulée à bloc face à son miroir

Ce 12 novembre 2015, Kylie a une nouvelle fois décidé de se prendre en photo face à son beau miroir. Habillée d'une tenue plus moulante que jamais, celle qui change de coupe de cheveux comme de chemise, met en avant sa poitrine et ses courbes affolantes. Devant son reflet, la diva se sent plus glamour que jamais et n'hésite pas à faire la moue pour mettre en valeur sa mise en beauté du jour. Toujours très maquillée et coiffée par une perruque ou par des extensions, il semblerait que le naturel ne soit pas du goût de celle qui s'est récemment fait tatouer les fesses pour son amoureux Tyga.

À ne pas rater