Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sexy en trikini échancré pour son site internet

La petite dernière du clan Kardashian commence à éclipser ses grandes sœurs. Contrats publicitaires à la pelle, empire cosmétique, Kylie est au sommet et compte bien y rester. Sa méthode ? Etre sexy en toutes circonstances.

Changement de couleurs de cheveux, tenues (très) révélatrices, Kylie Jenner fait tout pour se faire remarquer. Comme si son statut de petite dernière d'un clan surmédiatisé était un complexe. La Fashion Week devrait appartenir à Kendall Jenner. De toutes les Kardashian, elle seule appartient totalement au monde de la mode. C'était sans compter sur sa petite soeur qui fait tout pour concentrer l'attention. En dévoilant son blond platine par exemple. Un stratagème déjà utilisé par Kim il y a deux saisons, mais peu importe, ça fonctionne. Ou encore en publiant des photos très sensuelles sur les réseaux sociaux. Brune pour un photoshoot organisé par elle-même pour son site internet, Kylie ose le trikini ultra échancré et ultra-sexy qu'elle associe à des bottes en fourrure. Intéressant... Entre ses formes photoshopées et sa moue boudeuse (merci la chirurgie), Kylie a réussi son pari et a ravi ses fans. La photo publiée hier rassemble déjà 1,3 millions de likes.

Kylie Jenner, nouvelle recrue d'Alexander Wang

Si la petite dernière du clan Kardashian n'enchaîne pas encore les couvertures de Vogue, elle commence tout de même à se faire sa place dans l'industrie. Le très talentueux Alexander Wang a annoncé son nouveau gang pour les prochaines Fashion Week, et surprise, Kylie en fait partie. A ses côtés, son petit ami Tyga, dont on ne comprend pas trop le choix. Son manque de talent et de sensibilité mode en fait la surprise d'un gang Wang qui à part cette fausse note, réunit la fine fleur de la mode, du cinéma et de la musique. Zoë Kravitz, Tinashe, Big Sean entre autres sont des icônes en devenir.

À ne pas rater