Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : bombesque dans sa robe transparente, elle copie Kim !

Kylie Jenner nous impressionne de jour en jour. Après ses tenues sexy à la limite du vulgaire pour copier Kim, la cadette du clan Kardashian/Jenner a sorti sa plus belle robe de soirée transparente. Comme un petit air de Met Ball 2015...

Ce n'est un secret pour personne, Kylie Jenner a toujours rêvé de ressembler à Kim Kardashian. La mini bimbo, qui n'avait pas encore 18 ans à l'époque, a commencé par s'infliger des injections dans les lèvres pour dire adieu à son complexe de toujours, sa bouche. Mais si Kylie Jenner a eu tant de complexes dans le passé, n'est-ce pas à cause de sa soeur Kim Kardashian, qu'elle trouve si parfaite ?

Aujourd'hui, Kylie est devenue la fille qu'elle a toujours voulu être, pulpeuse, sexy et sulfureuse. D'ailleurs, on se demande encore si elle n'a pas fait aussi retoucher ses seins ou encore ses fesses qui dépasseront bientôt celles de Kim. On espère juste que Kylie saura dire dire "stop" à la chirurgie avant qu'il ne soit trop tard ! Enfin, s'il y a bien une chose qu'on ne lui en voudra pas de copier, ce sont les tenues vestimentaires. Même si Kim n'est pas toujours le bon exemple à suivre sur ce terrain là, copier des vêtements n'a jamais défiguré quelqu'un. Et ce samedi 7 novembre la mini Kim Kardashian nous a prouvé toute l'adoration qu'elle avait pour sa soeur en enfilant une robe transparente et scintillante pour l'anniversaire de leur mère Kris Jenner lors d'une soirée rétro.

Kylie Jenner était chic en transparence

Cette robe nous rapelle vaguement celle que Kim portait le printemps dernier pour le Met Ball 2015. Si la robe de Kim signée Roberto Cavalli avait une forme sirène, celle portait par Kylie ce samedi était simplement longue jusqu'aux pieds. Elle laissait apparaître ses jambes sculptées, et on peut dire que pour une fois, Kylie était vraiment chic et sexy en transparence !

Kylie Jenner et Tyga ferait-il en sorte de voler la vedette à Kanye West et Kim Kardashian ? Une chose est certaine, leur couple est une copie version miniature... Ce n'est pas la première fois que les tourtereaux nous font penser aux célèbres parents de North West. Lors de la Fashion Week de New York, les amoureux nous en avait déjà donné un petit aperçu !

Une soirée rétro en famille

Kourtney Kardashian était bien entendu de la partie pour l'anniversaire de sa mère qui semblait avoir pour thème "Gatsby, le magnifique". Inséparable de sa famille depuis sa rupture avec Scott Disick, Kourtney était aussi accompagnée de Kendall Jenner. Pour une fois, la maman de Mason, Penelope, et Reign Aston a troqué ses cuissardes et des tenues sexy pour rentrer dans la peau de Gatsby. Même en costume, Kourtney reste sublime !

À ne pas rater