Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : Sexy en mini robe rouge elle affole la toile

Kylie Jenner porte une mini robe rouge qui affole la toile, samedi 29 mars 2015.
Kylie Jenner porte une mini robe rouge qui affole la toile, samedi 29 mars 2015.

Etre membre de la famille la plus égocentrique d’Amérique c’est du boulot, et ça Kylie Jenner l’a bien compris. Pour être à la hauteur face à Kim Kardashian, la cadette du clan revêt des vêtements de plus en plus sexy..

Pressée d'acquérir la même notoriété que ses soeurs ainées, Kylie Jenner n'en finit plus de faire remarquer dans des tenus toujours plus affriolantes. Ces dernières temps, la cadette du clan Kardashian fourmille d'imagination et hésite plus à adopter des looks très minimalistes quitte à avoir les seins à l'air. En plus de vouloir rivaliser avec Kim, Kendall et compagnie, Kylie se donne aussi beaucoup de mal pour plaire à l'élu de son coeur : le rappeur Tyga. Et pour sortir samedi 28 mars 2015, la jeune femme a dégainé une mini robe rouge moulante des plus sexy pour séduire son homme.

Si rien n'est pour l'instant officiel entre ces deux-là, Tyga ne s'est pourtant pas gêné pour publier une photo sur Instagram qui en dit long...

Une attention délicate en apparence si le gentleman en question n'avait pas quitté la mère de son fils King Cairo il y a un peu moins d' 1an. Non seulement il se murmure que Kylie est la seule responsable de cette séparation, mais en plus l'ex-compagne de Tyga n'est autre que Blac Chyna, l'une des meilleures amie de Kim Kardashian. Ou plutôt ex-amie d'ailleurs, puisque depuis que Tyga l'a largué, la jeune femme aurait déclaré la guerre à la femme de Kanye West. C'est dommage car ces deux-là semblaient avoir de nombreux atomes crochus, à commencer par leurs fessiers surdimensionnés.

Blac Chyna, l'ex petite amie de Tyga et son popotin surdimensionné...
Blac Chyna, l'ex petite amie de Tyga et son popotin surdimensionné...

Tout comme Kim, Blac Chyna cultive un popotin plus que rebondi et en a fait elle aussi sa marque de fabrique ! Il faut dire que cet obscur top model ne fait pas grand-chose dans la vie à part festoyer. Une fâcheuse habitude qui lui a couté la garde de son fils, exclusivement accordée à Tyga. Aujourd'hui, Blac Chyna doit très mal supporter le fait de savoir que Kylie passe du temps avec son fils. Et si la rumeur dit vraie, Tyga et Kylie serait sur le point de passer à la vitesse supérieure comme l'atteste cette photo datant d'il y a 2 jours, où la jeune femme semble bel et bien porter une bague de fiançailles ! Dur, dur...

Kylie Jenner serait déjà fiancée au rappeur Tyga...
Kylie Jenner serait déjà fiancée au rappeur Tyga...
À ne pas rater