Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sexy en diable dans son bikini python

Pour faire grimper la température sur Instagram, Kylie Jenner n'y va pas par quatre chemins. La bimbo en puissance mise sur la nudité et des tenues très sexy pour titiller ses fans. Et en vacances à la Saint-Barthélemy, elle dégaine son bikini à l'imprimé reptile.

Kylie Jenner en bikini, épisode numéro 364. La cadette du clan Kardashian n'a pas attendu d'avoir 18 ans pour se tailler une réputation ô combien sulfureuse. Pour ce faire, la jeune bimbo a très vite repris à sa sauce les méthodes déjà testées et approuvées par Kim Kardashian.

Si elle s'est abstenue (pour l'heure) de diffuser une sex-tape, elle n'hésite pas à miser sur son sex-appeal. Adepte des tenues très courtes et décolletées, elle aime dévoiler sa plastique, en particulier sur les réseaux sociaux.

Car c'est bien là que Kylie Jenner cultive son image de femme fatale ascendant nymphette. Au programme, des selfies hot dans sa salle de bain, de nombreux side boobs et des clichés d'elle plus moulée que jamais en maillot de bain...

Actuellement en vacances avec ses soeurs dans les Antilles, à la Saint-Barthélemy, la brunette (quand elle n'arbore pas des cheveux blonds ou bien bleus) s'expose dans des bikinis échancrés. Le dernier en date a même pour particularité son imprimé reptilien.

Kylie Jenner, plus wild et bimbo que jamais

C'est en effet vêtue d'une tenue qui rend hommage à l'imprimé python qu'elle prend la pose lors d'une promenade en bateau. D'une teinte beige, son bikini se compose d'une brassière one-shoulder. A défaut de tongs ou de sandales, c'est d'une paire de Converse elles aussi python qu'elle se chausse.

"Anaconda", légende-t-elle. Une référence bien sûr à son imprimé, mais on ne peut manquer de penser au clip de Nicki Minaj et à son déchaînement de booty en pleine action. Une ambiance hot qui semble aussi régner sur la mini-croisière des Kardashian, toujours autant adeptes de tenues caliente.

À ne pas rater