Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sexy, elle enseigne à Caitlyn Jenner comment prendre la pose !

Toujours aussi sexy, Kylie Jenner prend un malin plaisir à se mettre en avant. Adepte de la provocation, la starlette sait y faire quand il est question de se montrer en public et ne manque de l'enseigner à son géniteur, Caytlin Jenner, sur les réseaux sociaux.  

Aguicheuse, provocante et complètement sexy, Kylie Jenner ne cesse de faire tourner des têtes. Adepte en la matière, la belle se transforme en coach d'image et enseigne à Caitlyn Jenner l'art de prendre la pose de façon sensuelle.

Tel père, tel fille !

Reconnue pour son côté provocant, Kylie Jenner prend un malin plaisir à se mettre en avant . Dans des tenues moulantes ou dans des poses toujours plus hot, la starlette ne laisse pas indifférent au grand bonheur de ses fans. Sur les réseaux sociaux ou dans les rues de Los Angeles, Kylie impressionne. Admirée par ses followers mais pas que, il semblerait que Catlyn Jenner, souhaite elle aussi, apprendre de sa fille les grands principes de la provocation. Entourée d'une famille de bimbo, chez les Kardashian-Jenner, la "provoc", c'est une affaire de famille. Entre les clichés hot de Kylie en legging ultra moulant ou ceux de Khloe kardashian en décolleté plongeant, les soeurs savent attirer sans aucun souci.

Fière de son image médiatique, la jolie brune est loin de se cacher et va même jusqu'à enseigner (eh oui c'est du boulot !). En coach super sexy, Kylie Jenner dévoile sur son compte Instagram un extrait du prochain épisode de la série "l'incroyable famille Kardashian" où elle est en compagnie de Caitlyn Jenner, les deux femmes sont filmées en pleine séance d'entraînement. On y voit Kylie debout en petite brassière noir et ventre ultra plat apprendre à Caitlyn comment prendre la pose sensuellement. Les cheveux longs verts, le regard ravageur et la bouche pulpeuse en avant, la starlette maîtrise à la perfection ses expressions, au grand bonheur de son père qui écoute sagement sa maîtresse.

Soucieuse de son image, Kylie Jenner est visiblement parfaite dans son rôle de professeur. Silhouette de rêve et cambrure à tomber à la renverse, la bombe américaine ne passe pas inaperçue et ça Caitlyn l'a bien compris.

À ne pas rater