Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sexy, elle dévoile une nouvelle coloration

Reste-t-il une couleur de cheveux que Kylie Jenner n'a pas arboré ? La cadette du clan Kardashian a osé une nouvelle excentricité la veille de son anniversaire. Comme à son habitude, elle se sert d'Instagram pour la révéler, dans un cliché très sexy.

Elle a beau être la cadette, Kylie Jenner est sans aucun doute la Kardashian qui a le moins froid aux yeux. Dans des looks bling-bling et très sexy, elle se veut fashionista intrépide.

Pour célébrer ses 19 ans comme il se doit, celle qui s'était déjà offerte une collection de cosmétique spéciale a fait un petit passage chez le coiffeur. Ce 9 août, à la veille de son anniversaire, elle a révélé nouvelle une coloration rouge feu sur son Instagram. Coiffés en tresses collées rassemblées en chignon bas, les cheveux de la belle sont incandescents. Avec un choker doré et un soutien-gorge rose, elle s'affiche toujours plus sexy.

Kylie Jenner, reine de la coloration

Entre Kylie et les colorations, c'est une véritable histoire d'amour. Sur sa tête, elle décline toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Après une vague pastel (on l'a vu avec du rose, bleu, vert ou violet), elle ne semble toujours pas s'être calmée. "J'ai teint mes cheveux pour la première fois à 16 ans, explique-t-elle sur son application. J'ai opté pour le bleu sans même en avoir parlé à ma mère. Après ça, c'est devenu une addiction. J'ai l'impression de chaque fois devenir une autre personne. J'adore me sentir différente et sortir de chez moi avec un look que personne n'a jamais encore vu."

Afin de pouvoir changer de look comme de cropped tops, elle choisit régulièrement des perruques, une idée beauté que lui a piquée Kim. "J'ai découvert ce créateur de perruque, Tokyo, et ensemble on en crée des nouvelles. Les perruques sont tellement plus pratiques car je change d'avis tout le temps et ça me permet de ne pas endommager mes cheveux." Cette fois Kylie a tout de même tenu à décolorer ses vrais cheveux. La repousse s'annonce compliquée.

À ne pas rater