Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sexy dans une combinaison entièrement transparente

Kylie Jenner sait comment être la reine de la soirée. Et lorsque c'est elle qui l'organise pour lancer sa nouvelle collection de cosmétiques, elle fait les choses en grand. Dans une combinaison Balmain en dentelle, la belle dévoile tout.

Si à 18 ans, Kylie Jenner n'était déjà pas très éprise de tissu, ne couvrant de vêtements que ce que la décence lui interdit de montrer, il semblerait qu'elle soit prête à passer à l'étape supérieure dans le sexy pour ses 19 ans. Alors que son anniversaire approche à grands pas (la belle le fêtera le 10 août prochain), la star a décidé d'organiser une soirée pour célébrer le lancement d'éditions spéciales "Birthday" de ses cosmétiques. Pour lancer les festivités, la starlette avait revêtu une combinaison des plus révélatrices.

C'est évidemment en Balmain par Olivier Rousteing, grand ami du clan Kardashian, que la belle est arrivée au restaurant The Nice Guy de Los Angeles ce 31 juillet. Tout en dentelle noire, la combinaison laisse peu de place à l'imagination... ou à des sous-vêtements ! Les jeux de transparences font pleins feux sur le postérieur de Kylie qui, dans la droite lignée de ses soeurs, aime mettre son postérieur en valeur. Le nu frontal est évité par les motifs de la dentelle qui cache ce qu'il y a à cacher. On avait rarement vu Kylie aussi sexy.

Kylie, entre femme d'affaires et femme fatale

Si Kylie grandit, son jeune âge ne l'a jamais empêché de jouer les bimbos. Entre minijupes et tops moulants, la starlette a déjà tout d'une femme fatale. Il faut dire que la cadette de la plus célèbre des familles américaines n'a pas grandi comme tout le monde. A peine majeure, elle est déjà à la tête d'un empire cosmétique florissant. Il n'a fallu que quelques minutes pour que les produits de sa gamme d'anniversaire s'écoulent sur son site. Le phénomène Kylie Jenner ne fait que commencer.

À ne pas rater