Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : sexy dans son maillot une pièce, ca sent l'été !

La star de télé-réalité Kylie Jenner
5 photos
Lancer le diaporama

Kylie Jenner a une fois de plus affiché ses courbes sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. 

Kylie Jenner annonce la couleur. C'est bientôt l'été, et qui dit été, dit maillot de bain. Alors pour ne pas être en retard, Kylie prépare déjà son stock pour la saison et nous offre un cliché muy caliente lors de ses essayages. C'est un maillot une pièce blanc noué à la taille et joliment décolleté signé Porto Brazil qu'elle s'est affichée sur son compte Instagram. Et pour l'occasion, elle a ressorti sa perruque blonde. Adepte des changements capillaires, Kylie a une fois de plus changé son apparence avec une des multiples perruques dont elle dispose. Il faut dire qu'avec les températures qui augmentent et le soleil qui brille, cela donne envie d'arborer une couleur de cheveux plus claire.

De plus en plus populaire

Il faut dire que Kylie Jenner ose tout, et ne s'en prive pas. Et ce n'est pas son apparition au Met Ball qui va la faire oublier de sitôt. A la tête de son propre business, la benjamine du clan sait comment se mettre en valeur, autant par son apparence, que dans la maîtrise de sa vie professionnelle. Si sa mère Kris Jenner veille au grain, elle n'a en revanche que des mots bienveillants à lui offrir. Car Kylie sait où elle va, et sait ce qu'elle veut ! Et ce n'est pas la récente grossesse de l'ex de son petit-ami Tyga, Blac Chyna (qui va avoir un enfant avec son frère Rob) qui va la perturber pour autant. Au contraire, Kylie a même aimé la photo, comme pour approuver ce nouvel événement. Même chose pour Kim Kardashian. Et Tyga a commenté tout simplement "Congratulations". Une histoire un peu bizarre à suivre ...

À ne pas rater