
Lorsqu'elle ne montre pas ses fesses sur les réseaux sociaux, c'est dans la rue que Kylie Jenner fait la belle. Le problème avec les tenues sexy qu'elle affectionne tant, c'est qu'on n'est jamais à l'abri d'un petit dérapage et nous en avons eu la preuve pas plus tard qu'hier à New York.
Qu'il est loin le temps où Kendall et Kylie Jenner ne faisaient office que de figurantes face à Kim Kardashian dans le programme "L'incroyable Famille Kardashian". Si la première a pris sa revanche en devenant une star de la mode, la petite dernière est quant à elle bien décidé à devenir la plus sexy de la famille. Pour se faire, la jeune femme s'est lancée dans une véritable opération séduction au quotidien que ce soit sur les réseaux sociaux qu'elle maîtrise à merveille ou dans la rue. Toujours habillée avec des tenues dernier cri et surtout très affriolantes, elle fait le miel des magazines de mode. Ce 9 février, Kylie s'est d'ailleurs essayé au total look en suède. Une bonne idée en théorie, nettement moins en pratique.
Kylie Jenner culotte à l'air mais contre son gré !
Même si Kylie Jenner fait souvent le bonheur des photographes lors de ses apparitions, ceux présents aux abords du restaurant Cipriano à New York en ont eu plus que jamais pour leur argent hier après-midi. Total look au programme ce jour-là, la girl friend (?) de Tyga prend de la hauteur grâce à une paire de cuissardes Schutz et s'habille d'un manteau Isabel Marant qu'elle décide de porter en guise de robe et donc sans rien en-dessous et c'est bien là le problème. Ayant oublié que la pièce ne se ferme que par une cascade de bouton et qu'elle est donc ouverte sur le bas, elle dévoile sa culotte à chacun de ses pas. Heureusement, la jeune femme se rend rapidement compte de l'incident et c'est en tenant le bas de son manteau qu'elle file dans son hôtel, non sans avoir flashé les photographes et donc nous. Quoi qu'il en soit, inutile pour Kylie de trop se miner puisqu'elle n'est pas la première, et certainement pas la dernière, à connaître ce genre de mésaventures. Elle a d'ailleurs déjà frôlé l'accident téton début février... décidément.